Retour à la liste des événements

ELECTION d'un binôme "référent départemental" - L' Arbresle, 13/09/2017

Organisé par Patrick R. du comité L'Arbresle En Marche
Cet événement est terminé
  • Mercredi 13 septembre 2017, 0h00
  • route, 69210 L' Arbresle

<p style="margin-left:0cm; margin-right:0cm">Chères adhérentes, chers adhérents de la République en Marche,

 

<p style="margin-left:0cm; margin-right:0cm; text-align:justify">Cette année 2017 restera dans les annales de la vie de beaucoup de Français, comme l’année qui a vu un renouvellement des idées politiques avec l’avènement d’un homme qui a su mobiliser par sa prestance, son charisme et sa fougue, des énergies venues de toutes les sensibilités politiques, avec l’élaboration d’un projet précis pour le redressement de la France.

 

<p style="margin-left:0cm; margin-right:0cm; text-align:justify">Cas unique aussi dans notre République (la Vème) d’un Président de la République qui a été élu au suffrage universel sans un parti classique derrière lui, mais par un mouvement qu’il a créé avec un groupe restreint. Ce moment historique fait que ce mouvement « La République En marche » se construit après l’élection, contrairement à tout ce qui caractérise depuis près de 60 années, notre République.

 

<p style="margin-left:0cm; margin-right:0cm; text-align:justify">Après les nominations gouvernementales et le temps législatif à l’Assemblée Nationale, le mouvement a construit ses statuts courant juillet. Les bases de ce mouvement s’établiront dans les prochains mois. Il est temps, pour les comités constitués, de s’organiser et de construire le mouvement qui va poursuivre ses actions sur le terrain.

 

<p style="margin-left:0cm; margin-right:0cm; text-align:justify">A cet effet, les comités doivent proposer des candidatures pour le binôme de « référent départemental », avant le 20 septembre 2017.

 

<p style="margin-left:0cm; margin-right:0cm; text-align:justify">Cette mission consiste à être l’ambassadeur des comités départementaux auprès de la direction nationale du mouvement. Si vous pensez vous investir pour cette mission, n’hésitez pas à nous le faire savoir rapidement et nous porterons cette candidature. Si personne au sein de notre comité ne se déclare pour ce poste, nous nous réservons le droit de proposer deux personnes afin que notre circonscription (la 8eme) ne soit pas oubliée dans les méandres du mouvement autant du côté départemental que national.

 

<p style="margin-left:0cm; margin-right:0cm; text-align:justify">Par ce message nous vous sollicitons et nous continuerons régulièrement à vous informer de l’évolution de notre mouvement et plus particulièrement du comité « l’Arbresle en marche ».

 

Les événements à proximité

Fermer la recherche