Retour à la liste des événements

Réunion hebdo c/o Columbus Café & Co #20 - Annecy, 31/08/2017

Organisé par James-Olivier G. du comité LaREM - Annecy Cran-Gevrier Meythet (Annecy 3 & 4)
Cet événement est terminé
9 inscrits
  • Jeudi 31 août 2017, 12h00
  • 8 quai Eustache Chappuis, 74000 Annecy

Bonjour à toutes et à tous !

Dernier rendez-vous de l’été avant la rentrée du comité local Annecy Cran-Gevrier Seynod. Nous n’avons pas encore programmé notre réunion de rentrée mais le projet est déjà dans les tuyaux. Nous avons travaillé tout l’été, n’avons pas pris de vacances et c’est une excellente chose car nous n’avons pas à nous remettre dans le grand bain de la politique, nous y sommes depuis bientôt un an.

À noter le superbe apéro citoyen annécien du 25 août en présence de Sophie Cluzel, secrétaire d’État en charge des personnes handicapées. Un grand merci aux quatre députés de la Haute-Savoie pour leur invitation. Notre comité était bien représenté (Alexis, Christophe, Laurent et James-Olivier). Nous avons longuement discuté avec Frédérique Lardet, députée de la deuxième circonscription bien évidemment pour laquelle nous avons tant milité, et nous avons quelques dossiers très intéressants à porter à la rentrée, les premiers sont dans les mains de Laurent.

Notre vingtième réunion-repas, sous la responsabilité de Laurent, aura lieu le jeudi 31 août de 12h à 14h. Nous parlerons de l’élection des nouveaux représentants du secteur d’Annecy le 25 courant (deux titulaires et deux suppléants soit deux binômes paritaires pour les deux circonscriptions de notre secteur), des informations spécifiques au secteur d’Annecy mais aussi des actions prévues, des projets en cours et de politique. Devrait être présent Bruno Touzot de Zelicourt, tout juste élu représentant suppléant pour la deuxième circonscription et qui pourra nous en dire un peu plus sur Annecy Cadres et la prochaine équipe départementale même si son élection est toute proche.

Merci d’avance pour votre présence,

Tous En Marche ! Tous En Marche ! Tous !

James-Olivier.

 

P.S. : réunion est limitée à huit personnes. Inscription obligatoire afin que nous puissions vous informer à la dernière minute d’un changement de lieu. Parfois, il est impossible de trouver une table libre mais en tant qu’annéciens, nous avons des adresses de repli ;-)

Les événements à proximité

Fermer la recherche