Retour à la liste des événements

LE XVI en marche Mirabeau - Feedback sur la convention - débat voir e-mail ci-dessous - Paris 16e, 18/07/2017

Organisé par Marion B. du comité Mirabeau demain
Cet événement est terminé
  • Mardi 18 juillet 2017, 19h30
  • Le Fetiche 53 Rue d'Auteuil 75016 Paris, 75016 Paris 16e

Bonjour !

Notre dernier comité avant la pause estivale se tiendra exceptionnellement un mardi, plus précisément le mardi 18 juillet.

Je sais que vous êtes déjà nombreux à être en vacances.

Toutefois, la réflexion En Marche ne connait pas de pause et nous allons passer une soirée intéressante ensemble pour ceux qui sont sur Paris et qui peuvent libérer du temps, s’offrir du temps pour participer à notre réunion.

Les points du jour :

Présentation de Gilles Widawski

Je suis heureuse de vous annoncer que Gilles succède à Agnes Pannier en tant que référent du 16e et qu’il viendra participer à notre échange. Une belle opportunité de faire réellement connaissance avec Gilles et de passer en même temps un moment convivial ensemble.

 

Feedback sur la Convention du 8 juillet 

  • Organisation de la République En Marche
  • Les Moyens pour agir
  • La Grande Marche qui sera lancé en Europe à la fin de l’année
  • Retour sur les interventions de JM Blanquer et E Philippe

Question / Réponse

 

Pour conclure la soirée ou bien au contraire la commencer, je souhaite vous proposer d’accueillir les pensées, fruits d’expérience et réflexions de Michael Struve, un politologue d’origine allemande. Michael pourra nous parler de son expérience qui est très riche et nous alimenter avec de nouveaux points de repères face à la construction européenne, la construction des démocraties jeunes. L’accent est mis sur l’échange, car Michael a aussi envie de nous connaitre afin de pouvoir imaginer la page que nous pourrions éventuellement écrire ensemble dans le futur.

Ne laissez pas les bonnes résolutions pour la rentrée, commencez dès maintenant à inscrire votre participation à la vie democratique dans votre emploi du temps!

J’ai hâte de vous retrouver le 18 juillet !

Bien Cordialement,

Marion

NB : Pour tous ceux qui partent en vacances ou qui sont déjà partis, je vous souhaite un excellent été ! pensez à inscire votre participation à la vie democratique à votre emploi du temps à la rentrée :)

Les événements à proximité

Fermer la recherche