Retour à la liste des événements

Evènement special: "Le 14 Juillet des marcheurs" - Frankfurt - Ginnheim, 15/07/2017

Organisé par Simon A. du comité Frankfurt am Main
Cet événement est terminé
  • Samedi 15 juillet 2017, 18h00
  • Am Ginnheimer Hang, 60431 Frankfurt - Ginnheim, Allemagne

Bonsoir à tous,

Nous avons appris récemment que la traditionnelle fête du 14 Juillet pour les expats n´aurait pas lieu cette année à Francfort. Donc en alternative, nous vous proposons un évènement spécial "le 14 Juillet des marcheurs". L´occasion également de trinquer à la victoire et à ses semaines folles... on l´a bien mérité! Tout le monde est le bienvenu et n´hésitez pas à venir en famille!

Attention! l´évènement aura lieu le Samedi 15 Juillet, à partir de 18h00, dans un jardin situé Am Ginnheimer Hang à Escherheim/Ginnheim. 

Principe de la soirée: chacun apporte ce qu´il veut et plus précisément sa viande à griller puisqu´un barbecue sera à notre disposition! Merci de remplir le document excel ici en ligne pour qu´on voit qui apporte quoi et qu´on ne se retrouve pas avec 10kg de saucisses et pas de dessert! :) L´idée c´est de partager tout ce qui se mange... et qui se boit! :)

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1eBxy32-ePQud06ii-4ts-KgxlagtaDe6BhBLMe2tLpo/edit?usp=sharing

Pour ceux qui viennent en U-Bahn:

Du centre ville prendre le métro (lignes U1-U2-U3-U8), descendre à la station Lindenbaum. Là, prendre la Haeberling Strasse directement après la station service Aral, à gauche (il y a au coin, un temple d'une église protestante Ev. Freikirchliche Gemeinde) dans le sens du métro, direction sortie de la ville. Remonter la Haeberling Strasse (vous devez traverser deux rues, Landgraf-Philippe-Strasse et Kurhessen Strasse) jusqu'à la fin, c'est un cul de sac pour les voitures, là descendre les escaliers, tournez à gauche dans le chemin asphalté Am Ginnheimer Hang. La porte du jardin est tout de suite à droite après les friches.

Pour ceux qui viennent en voiture:

1ère solution: Se garer dans la Höhenblick (c'est la rue de la résidence du consul de Suisse), cul de sac pour les voitures (rue accessible de la Kurhessenstrasse), prendre le chemin qui descend à gauche de l'aire de jeu. En bas, prendre à droite. Longer l'ensemble des jardins. La porte du jardin où a lieu la fête est la 2ème à gauche juste avant les friches.

2ème solution: Aller à la Ludwig-Tieck-Strasse (accès par la Kurhessen Strasse) à côté du Kindergarten "Le jardin". Se garer au bout de la rue. C'est un cul de sac pour les voitures. Prendre le passage piéton (il y a des grafitis sur les murs) après prendre à droite le chemin qui descend. En bas prendre à gauche. La porte du jardin est à droite après les friches.

<< Attention sur vos navigateurs introduire soit "Höhenblick" ou "Ludwig-Tieck-Strasse" >>

Pour ceux qui viennent en bus:

En descendant du bus (arrêts de bus "Kurhessenstrasse, Bus 39"  et "Pfeiferstrasse, Bus 64"), prendre la Kurhessenstrasse et suivre les instructions données à ceux qui viennent en voiture.

Sinon, il y a même un REWE (au croisement de la Kurhessenstrasse et de Am Schwalbenschwanz)  à proximité qui ferme à  22h00 donc parfait s´il nous manque quelque chose. Pour la musique de fond on va s´en occuper, mais s´il y´a des musiciens parmi vous, merci d´apporter vos instruments! 

Merci pour votre retour et au plaisir de fêter le 14 Juillet avec vous les marcheurs!

Bien à vous,

L´équipe d´En Marche! Francfort

Les événements à proximité

Fermer la recherche