Retour à la liste des événements

Réflexion sur l'avenir de la République En Marche. - Compiègne, 24/06/2017

Organisé par Laurent L. du comité Compiègne
Cet événement est terminé
  • Samedi 24 juin 2017, 10h00
  • 25 rue de la 8ème Division, 60200 Compiègne
<h1 style="text-align:justify">Notre nouveau défi collectif ! <p style="text-align:justify">Avec l’élection d’Emmanuel Macron lors de l’élection présidentielle 2017 et les élections législatives, La République En Marche (La REM) est devenue la principale force politique de notre pays. C’est une responsabilité immense pour ses représentants et pour l’ensemble de ses adhérents. La responsabilité de tenir notre promesse de renouvellement en profondeur de la vie politique Française ; celle de rassembler et de continuer à porter l’idée de progrès. La responsabilité enfin, de véhiculer les valeurs et les idées qui ont porté ce mouvement depuis son lancement. En Marche ! a été créé en rupture avec les partis traditionnels. Nous souhaitons révolutionner la façon de faire de la politique ensemble : nous souhaitons réinventer le rôle d’un parti politique au 21ème siècle !

<p style="text-align:justify">Les élections législatives terminées, nous devons dès à présent réfléchir à l’avenir de la République En Marche.  Pour cela, nous vous invitons à réfléchir et débattre ensemble sur les objectifs et   le rôle des comités locaux, les missions et l’organisation au niveau local et le rôle de l’adhérent.

<h2 style="text-align:justify">Nous organisons cet atelier de réflexion  samedi 24 Juin matin à la Grange au 25 rue de la 8éme Division à Compiègne  de 10h00 à 12h00. <p style="text-align:justify">Pour des raisons d’organisation, je vous demande de bien vouloir confirmer votre participation par votre inscription en  cliquant sur « Je Participe »

Excellente semaine  à toutes et à tous

Laurent & Yohann

 

– Catherine Barbaroux, Présidente de La REM :

« À La République En Marche, il est dans notre ADN d’avoir un temps d’avance. Après avoir fortement contribué à enrichir le programme présidentiel, j’ai besoin de vous pour qu’on dessine ensemble les ambitions et l’organisation future de notre mouvement.  Poursuivons le travail ensemble. »

 

Les événements à proximité

Fermer la recherche