Retour à la liste des événements

Atelier En Marche Balma ! sur l'avenir du mouvement - Salle Audio Ecole Marie Laurencin - Balma, 23/06/2017

Organisé par Vincent D. du comité En marche Balma !
Cet événement est terminé
  • Vendredi 23 juin 2017, 19h00
  • 6 route de Mons, 31130 Balma

Bonjour les marcheurs de Balma !

Après 2 séquences électorales brillament remportées qui ont vu successivement la victoire d'Emmanuel Macron à la présidentielle et la victoire de la République En Marche aux legislatives, avec la victoire de Corinne Vignon sur notre 3ème circonscription de Haute Garonne, notre mouvement est dorénavant en charge des affaires du pays et est devenu lepremier mouvement politique de France. Il doit maintenant se structurer. Mais sans doute pas comme les "anciens" partis politiques qui ont connu des moments difficiles, faute d'avoir sur se réinventer.

C'est donc le moment pour nous, au niveau du comité local En Marche Balma ! de reprendre notre action locale. 

Il est temps maintenant de définir ce que ce formidable élan de démocratie participative qui a montré sa pertinence, son efficacité dans la bienveillance et l'enthousiasme, doit devenir en temps que mouvement de gouvernement.

Nous vous proposons de nous retrouver ce vendredi 23 juin à 19h dans la salle Audio de l'école Marie Laurencin à Balma, 6 route de Mons (en face du carrefour city),  pour un atelier de réflexion sur l'avenir du mouvement.

De plus, nous sommes maintenant 125 adhérent En Marche sur Balma. Ce sera donc l'occasion de faire connaissance et de nous retrouver.

Nous vous proposons de partager nourriture et boissons fraiches sur le principe de l'auberge espagnole : chacun amène quelque chose.

Au plaisir de vous voir vendredi.

Daniel Picolo et Vincent Denoël 

vos annimateurs locaux En Marche Balma !

Les événements à proximité

Fermer la recherche