Retour à la liste des événements

Atelier de réflexion sur l'avenir de La République En Marche - Saint-Denis, 22/06/2017

Organisé par Julien B. du comité LAREM Saint-Denis Sud / La Plaine
Cet événement est terminé
  • Jeudi 22 juin 2017, 19h00
  • 11 Mail Jean Zay, 93210 Saint-Denis

Chères Marcheuses, chers Marcheurs,

Je vous propose de nous retrouver pour un atelier de réflexion sur l'avenir de notre mouvement La République En Marche ce jeudi 22 Juin à 19h00 à la brasserie Le Front Populaire - 11 mail Jean Zay - 93210 La Plaine Saint Denis (Le principe : chacun paie sa conso)

Dans un souci d'organisation, je vous demanderai juste de remplir ce lien si vous souhaitez participer :

https://lrem93.typeform.com/to/OWKBzD

Bus 239 : Arrêt Front Populaire ou Métro L12 Front Populaire

Avec l’élection d’Emmanuel Macron lors de la présidentielle 2017 et les élections législatives, La République En Marche devient la principale force politique française.

C’est une responsabilité immense pour nous tous : la responsabilité de tenir notre promesse de renouvellement en profondeur de la vie politique française.

En ce mois de juin, tous les Comités Locaux de France sont invités par le QG à transmettre leurs souhaits et leurs meilleures idées pour construire ensemble ce nouveau mouvement politique qu'est la République En Marche. Notre ambition n'est rien moins que celle de révolutionner la politique, nous la réapproprier, faire vivre une démocratie citoyenne qui implique chacun de nous au jour le jour, et non uniquement par le vote au moment des élections.

Voici le message que nous adresse Catherine Barbaroux en amont de cette réunion :

« À La République En Marche, il est dans notre ADN d’avoir un temps d’avance. Après avoir fortement contribué à enrichir le programme présidentiel, j’ai besoin de vous pour qu’on dessine ensemble les ambitions et l’organisation future de notre mouvement. L’élection d’Emmanuel Macron et l’investiture de nos candidats constituent une première étape décisive de la rénovation de notre vie politique. Poursuivons le travail ensemble. » – Catherine Barbaroux, Présidente de La REM

Un questionnaire qui nous a été transmis par le QG vous sera remis sur place.

Cet atelier revêt une importance capitale. Le congrès fondateur de la République En Marche se tiendra le 8 Juillet prochain et le QG tient absolument à recueillir un maximum de remontées de terrain afin de cerner les attentes des marcheurs et de proposer l'organisation la plus pertinente possible.

Let's Walk !

Les événements à proximité

Fermer la recherche