Retour à la liste des événements

Avenir du mouvement - OSLO, 21/06/2017

Organisé par Tristan C. du comité En Marche Norvège
Cet événement est terminé
  • Mercredi 21 juin 2017, 20h00
  • Maridalsveien 64C, 0458 OSLO, Norvège

A toutes les marcheuses et à tous les marcheurs d'Oslo,

LREM entame une étape importante et décisive de son existence en invitant chacun d'entre nous à réfléchir à l'avenir du mouvement. (cf email ci dessous). Cette réunion est l'occasion de faire remonter notre point de vue depuis Oslo.

Il s’agit d’un travail collectif qui doit permettre à chaque comité local d’apporter sa contribution sur :

  • Les objectifs La République En Marche !
  • La future organisation du mouvement auniveau local (missions, fonctionnement, outils)
  • Le rôle et les missions des adhérents 

Dans la mesure du possible, j'invite chacun à lire et idéalement à imprimer les documents (lien ci dessous - notamment deroulement de l'atelier) ainsi que parcourir le formulaire online que nous remplirons ensemble. D'un point de vue logistique nous nous reunirons chez Cyprien Sapede, interphone à son nom (merci pour l'acceuil de notre community manager!). Ce serait bien d'avoir quelques ordinateurs portables. Vous pouvez venir avec une boisson si vous le souhaitez, mais prière d'avoir déjà diné. 

Tristan - 48067536

Ateliers sur l'avenir de La République En Marche !

Tous nos adhérents sont appelés à contribuer à cette réflexion et c'est à vous, au sein des comités locaux, d'animer ces ateliers sur l’avenir de La République En Marche ! REPONDRE AVANT LE 25 JUIN

Vous retrouverez dans votre espace espace document > atelier sur l'avenir du mouvement, la fiche avec les questions sur lesquelles nous attendons vos contributions et la méthodologie pour mener à bien votre atelier.

Pour vous, animateurs résidant à l'étranger, nous avons des questions supplémentaires ! Certaines formations politiques de votre pays de résidence renouvellent la façon de faire de la politique, partagez avec nous leurs meilleures intiatives. Retrouvez nos questions sur ce sujet en cliquant ici.

À l'issue de l'atelier, faites-nous part de vos retours grâce au formulaire en ligne dédié aux Français de l'étranger : en-marche.fr/consultation-futur-de-La-REM-FdE.

Les événements à proximité

Fermer la recherche