Retour à la liste des événements

Quel avenir pour le mouvement ? - Paris 18e, 20/06/2017

Organisé par Benedicte B. du comité Comité Local Marcadet
Cet événement est terminé
  • Mardi 20 juin 2017, 19h45
  • 46 rue Ramey, 75018 Paris 18e

<h2 style="text-align:center">"Emmanuel Macron a été élu, et après ?"

En à peine un an nous des milliers de personnes se sont réunis autour d'un projet commun, innovant, pour mener Emmanuel Macron à la Présidence de la République. Cela a été possible car le mouvement "En Marche" nous a permi de prendre des initiatives et de faire les choses différements, loin des carcans des partis traditionnels.

Avec l’élection d’Emmanuel Macron lors de la présidentielle 2017 et après les élections législatives, La République En Marche (La REM) pourrait devenir la principale force politique française.

C’est une responsabilité immense pour nous tous :

La responsabilité de tenir notre promesse de renouvellement en profondeur de la vie politique française ;
la responsabilité de porter les valeurs et les idées innovantes qui sont au coeur de notre mouvement depuis son lancement.

<h3 style="text-align:center">
Nous ne voulons pas faire comme les autres partis et devenir une machine électorale, nous souhaitons révolutionner la façon de faire de la politique ensemble : nous voulons inventer le parti politique du 21ème siècle avec vous. Comment ? 

A l'image de ce qui a été fait pendant l'élaboration du programme nous vous proposons de nous réunir pour un atelier de réflexion mardi 20 juin prochain à partir de 19h45 à La Cantine du 18e (46 rue Ramey).

Vous retrouverez dans votre espace espace document > atelier sur l'avenir du mouvement, la fiche avec les questions qui nous sont soumis

 

A très bientôt, l'équipe du comité Marcadet

Les événements à proximité

Fermer la recherche