Retour à la liste des événements

Inventer le futur de notre mouvement - Triel-sur-Seine, 14/06/2017

Organisé par Philippe L. du comité Triel en Marche
Cet événement est terminé
  • Mercredi 14 juin 2017, 19h45
  • 169 rue Paul Doumer, 78510 Triel-sur-Seine

Bonjour,

Notre candidate Michèle de Vaucouleurs est en pole position loin devant le député sortant. Restons mobilisés et prudents en allant voter et faire voter dimanche 18 juin.

Malgré nos succès, le niveau élevé de l’abstention interpelle. Notre responsabilité est donc immense : nous devons continuer à innover pour toujours plus engager les Français dans notre vie politique.

A ce jour 20 participants. Bienvenue,  il y a encore de place à notre permanence 169 rue Paul Doumer

Avec l’élection d’Emmanuel Macron et les élections législatives, La République En Marche (La REM) est devenue la principale force politique de notre pays.

En Marche ! a été créé en rupture avec les partis traditionnels. Nous souhaitons révolutionner la façon de faire de la politique ensemble : nous souhaitons réinventer le rôle d’un parti politique au 21ème siècle !
Pour cela, tous nos adhérents sont appelés à contribuer à cette réflexion au sein de leur comité local. Nous vous demandons de vous retrouver  pour imaginer les missions nouvelles, jamais mises en oeuvre jusqu’à présent par un mouvement politique, pour dessiner le rôle que nous aurons à jouer, pour écrire la feuille de route qui guidera notre action dans les prochains mois, les prochaines années !

Aussi vous êtes convié-es à notre atelier pour échanger grâce à une méthode éprouvée qui nous permettra de produire des propositions partagées et concrètes. Elles seront remontées au national qui s'en inspirera pour  le congrès constitutif du parti REM mi-juillet.

Chacun-e par sa contribution bienveillante  à l'occasion d'être acteur de de notre avenir. Aussi soyons le plus nombreux possible ce 14 juin à 19h45 à la permanence de notre candidate aux législatives.  Pour faciliter l'organisation merci de confirmer votre participation.

Au plaisir de renouveller en profondeur la vie politique,

Philippe

06 30 59 49 06

Les événements à proximité

Fermer la recherche