Retour à la liste des événements

Réunion-atelier Comité Voironnais En Marche - Voiron, 30/05/2017

Organisé par Marielle J. du comité Comité local de Voiron
Cet événement est terminé
  • Mardi 30 mai 2017, 18h30
  • 1 av Georges frier, 38500 Voiron

Chers Marcheurs du Voironnais

Vous êtes nombreux à le réclamer … et bien c’est reparti nous reprenons nos réunions-atelier au sein du comité local de Voiron dès ce mardi à 18h30.

Nous commencerons par célébrer le travail accompli durant ces 8 derniers mois, aussi bien dans la réalisation du programme que dans la campagne qui nous a mené jusqu’à l’élection d’Emmanuel Macron.
Nous célébrerons aussi le résultat obtenu dans les communes du canton puisqu’Emmanuel Macron est arrivé en tête dans chacune des 10 communes au 1er comme au 2ème tour.

Je propose pour cela d’apporter chacun un petit qq chose à boire ou à manger et à partager.
Nous aborderons ensuite le rôle du Comité Voironnais car compte tenu de la solidité du groupe qui s’est formé, il y a lieu de continuer notre travail de fond et de préparer avec sérénité les échéances à venir.

Concernant les législatives
Le Comité Voironnais a proposé à la candidate Modem Elodie Jaquier-Laforge de s’occuper de sa campagne. Celle-ci a reconnu tout le travail qui a été fait par l'équipe du comité qui la place en favorite pour les Législatives mais elle a préféré faire un autre choix et nous le respectons, d'autant qu'Elodie Jaquier-Laforge assume la responsabilité d'une improbable défaite et ceci en présence de Didier Rambaud et Marie Emelien nos référents départementaux en Isère.
Cela a pu procurer quelques tensions mais, comme vous l’avez vu dans mon dernier courrier, elles sont maintenant dissipées et nous souhaitons bonne chance à la candidate.
Nous invitons tous ceux qui souhaitent s’engager dans cette campagne à prendre contact avec l’équipe dirigée par Marie-Noëlle Gaujour.
S’il subsiste quelques interrogations sur ce sujet nous y reviendrons brièvement mardi.

En ce qui me concerne, je prolonge ma mission ‘’Relais Société Civile’’.
Celle-ci consiste à établir des contacts avec les associations culturelles, sportives, de défense citoyenne ou professionnelle, ainsi que les réseaux d’entrepreneurs.
Je vous expliquerai plus dans le détail mardi car j’ai besoin de votre aide pour bien réaliser cette mission, d'abord sur les Législatives, et au-delà ensuite.

La soirée débutera à 18h30 à Planète santé au 1 av Georges Frier à Voiron.

Amicalement
Jean-Pierre, Animateur du Comité local En Marche du Voironnais.

Les événements à proximité

Fermer la recherche