Retour à la liste des événements

Atelier sur la loi de moralisation de la vie publique (Comité Gambetta Saint-Blaise - Paris 20) - Paris 20e, 30/05/2017

Organisé par Bernard C. du comité Saint-Blaise
Cet événement est terminé
  • Mardi 30 mai 2017, 20h00
  • 2 Rue Sorbier, 75020 Paris 20e

Bonjour,

Emmanuel Macron est maintenant notre Président, le gouvernement est installé et commence à préparer les premières lois pour réformer notre pays.
Aussi, parallèlement à la campagne des législatives, nous organisons des ateliers thématiques pour accompagner la présentation des nouvelles lois par le gouvernement, et le travail législatif qui suivra.

Avant l'élection présidentielle, il s'agissait de s'informer sur le contenu du projet d'Emmanuel Macron, et d'enrichir celui-ci des remontées du terrain.
Désormais, ces ateliers auront pour objectif de travailler sur les différents projets de lois présentées par le gouvernement, pour faire remonter à l'équipe nationale de La République En Marche, et par là au gouvernement et à nos députés, les attentes et les propositions des citoyens.

Le premier atelier portera sur la loi de moralisation de la vie publique que le gouvernement souhaite présenter avant les législatives.
Cet atelier aura lieu le mardi 30 mai à 20H à l'Entrepot's (salle du sous-sol) au 2 rue Sorbier . 

Cet événement nous permettra aussi de faire plus ample connaissance entre nous et d'accueillir les nouveaux membres de notre comité. 
Nous y parlerons aussi des prochaines échéances législatives et des futures actions.

à bientôt
Bernard

Les événements à proximité

Fermer la recherche