Retour à la liste des événements

Réunion de comité - Legislatives 4ème circonscription - Cormontreuil, 27/05/2017

Organisé par Dominique S. du comité En Marche Cormontreuil
Cet événement est terminé
  • Samedi 27 mai 2017, 15h00
  • 3 rue Pierre Curie, 51350 Cormontreuil

Chers adhérentes, chers adhérents,

Je vous invite à participer à une réunion de comité qui aura pour thème "les Legislatives" et qui aura lieu

Samedi 27 mai 2017 de 15h à 16h

Au 3 rue Pierre Curie, 51350 Cormontreuil

Pour optimiser cette réunion et rassembler un maximum de personnes, nous avons décidé de diffuser cette réunion par visioconférence. Pour cela, nous utiliserons l'application JOIN.ME, et que vous pourrez télécharger, soit sur votre odrinateur sur le site www.join.me, soit sur votre mobile.

L'accès à cette vidéoconférence est gratuite, pouvant recevoir jusqu'à 250 participants.Tout ce que vous aurez à faire, c'est joindre en tant qu'invité la vidéoconférence en utilisant le code personnel suivant :

d.salloum

Plan de la Réunion :

Comme vous le savez sans doute déjà, la République En Marche n'a pas investi de candidat sur notre 4ème circonscription et ne souhaite pas cautionner des candidats non investis par le mouvement, position que notre comité de Cormontreuil adoptera de fait.

Cependant, et à titre individuel, les marcheurs de notre circonscription restent libres de soutenir un candidat de leur choix.

Actuellement il y a deux candidats non investis par la République En Marche, désireux de soutenir la majorité présidentielle, qui se présentent sur la 4ème circonscription de la Marne. Ces deux candidats souhaitent nous rencontrer. Il s'agit de :

  • Bertrand Courot, Maire (UDI) de Sainte-Ménéhould et soutient d'Emmanuel Macron (pour les 500 signatures)
  • Anne-Sophie Godfroy-Génin (MODEM), Maître de conférence en Philosophie à l'Université de Créteil, Adjointe au Maire de la Mairie du 6ème arrondissement de Paris, chargée des relations avec les universités et déléguée à l'innovation et à la recherche.

J'ai, à la demande de plusieurs d'entre vous, accepté de recevoir ces deux candidats chez moi, pour leur permettre de se présenter auprès de vous. Aussi, pour permettre aux uns et aux autres, et à titre individuel, de se positionner s'ils le souhaitent.

Certains d'entre vous ont même souhaité faire un vote officieux pour éviter de diviser les voix des marcheurs.

Si un tel vote pouvait avoir lieu, je vous rappelle qu'il ne pourra en aucune sorte avoir une quelconque légitimité ou valeur officielle qui puisse représenter une quelconque position de la République En Marche, ou même notre Comité de Cormontreuil.

Les marcheurs parmi nous qui souhaiteront se prononcer (ou pas), en faveur d'un quelconque candidat le feront en leur propre nom. Et lors des communications publiques (presse, réseaux sociaux), si vous êtes en droit de dire que vous soutenez personnellement l'un ou l'autre candidat, vous serez priés de rappeler que vous le faites en votre nom propreToute communication publique (faite par l'un d'entre nous ou par un des candidats) laissant sous-entendre un quelconque soutien, même à titre officieux de la République En Marche, en faveur de l'un de ces candidats, sera démantie par notre Comité de Cormontreuil, ainsi que par le Mouvement. Merci d'en prendre note.

Je vous attends donc demain. Phsiquement ou par visioconférence.

Cette réunion ayant lieu chez moi à mon domicile, et pour des raisons d'organisation, vous êtes priés de 

CONFIRMER VOTRE PRESENCE PHYSIQUE OU PAS
OU VOTRE PRESENCE PAR VISIOCONFERENCE OU PAS

Par SMS au 06.31.56.81.66 avant 13h

Merci pour votre compréhension.

Votre dévoué,

Dominique

Les événements à proximité

Fermer la recherche