Retour à la liste des événements

Atelier loi modernisation débat contribution - Villers-Cotterêts, 24/05/2017

Organisé par Marie-Prudence D. du comité Comité EM La Ferté-Milon
Cet événement est terminé
2 inscrits
  • Mercredi 24 mai 2017, 18h30
  • 12 Rue general mangin, 02600 Villers-Cotterêts

Chers tous, 

Nous venons ensemble de commencer à écrire une nouvelle page de l’Histoire de notre pays.

MERCI ! A tous pour votre contibution à cette belle victoire, pour votre mobilisation.

Nous sommes fiers de ce que Villers Cotterets a réalisé et nous espérons que cela aura un impact sur notre ville et notre département par la force du travail et des idées novatrices. Fêtons ce succès avec les marcheurs de ce comité.

Nous allons continuer ensemble à transformer le pays et le faire rentrer dans le 21ème siècle. 

Nous allons à nouveau être en campagne jusqu’au 18 juin, car sans majorité à l’Assemblée Nationale, tous nos efforts seraient vains. Dans quelques jours, 577 candidats seront investis sous l'étiquette La République En Marche comme l'a expliqué Richard Ferrand dans sa conférence de presse (à visionner en cliquant ici). Nous serons tous derrière eux pour les faire gagner et pour permettre à Emmanuel Macron d’avoir une majorité présidentielle.

Pendant ce quinquennat, chacun d’entre nous va participer à la transformation en profondeur de notre pays. Cela commence par la participation citoyenne à la vie politique grâce à l’activité des comités locaux.

Nous vous proposons de vous joindre à un des premiers ateliers sur la loi de moralisation de la vie publique qu’Emmanuel Macron veut présenter au Conseil des Ministres le mercredi 24 mai 2017 à 20h. Cet atelier se tiendra au kiosque 12 rue du Général Mangin à Villers Cotterêts avec le comité local.

Prenez bien note du nouveau nom de notre mouvement "La République en Marche"

Merci à tous 

Marie Prudence 

 

 

Les événements à proximité

Fermer la recherche