Retour à la liste des événements

Lancement de la campagne législative et futur du comité - Copenhague K, 23/05/2017

Organisé par Rémi D. du comité En Marche Danemark
Cet événement est terminé
  • Mardi 23 mai 2017, 18h30
  • Katz Frederiksholms Kanal 1, 1220 Copenhague K, Danemark

Bonsoir,


La passation faite, le Premier Ministre nommé et le gouvernement formé, plus de doutes, Emmanuel Macron est en train de mettre la France en Marche !


Il reste une dernière étape pour permettre à notre Président de pouvoir appliquer son plan de transformation : Les législatives.


Il est donc temps de se remettre en Marche et lancer officiellement notre campagne législative au Danemark.
En tant que français au Danemark, nous sommes amenés à voter pour la 3ème circonscription qui regroupe le Royaume-Uni, l’Irlande et les pays Nordiques et Baltiques.


C’est Alexandre Holroyd qui porte l’investiture de La République en Marche et que nous supporterons au cours des semaines à venir (www.facebook.com/AlexandreHolroyd). Alexandre devrait nous rendre visite durant la semaine 22 mais d’ici là c’est à nous de mobiliser et convaincre.


Dans cet optique, nous vous invitons mardi prochain pour une réunion dédiée au lancement de la campagne législative et à l’avenir de notre comité, En Marche DK !


Membres actifs, sympathisants ou curieux, n’hésitez pas à vous joindre à nous mardi dès 18h30 au Katz, on a besoin de vous !


Si vous avez le temps d’ici là, je vous invite à réfléchir aux principaux enjeux pour les français de l’étranger au Danemark et vos attentes programmatiques


Si vous ne pouvez pas venir le 23, n’hésitez pas à nous contacter et nous faire part de vos attentes,idées, disponibilité et ressources ! >>> enmarchedk@gmail.com


On y croit, alors donnons-nous les moyens, restons mobilisés pour les législatives !
En Marche DK!

Les événements à proximité

Fermer la recherche