Retour à la liste des événements

Atelier sur la loi de moralisation de la vie publique - Carcassonne, 17/05/2017

Organisé par Danièle H. du comité Carcassonne En Marche !
Cet événement est terminé
23 inscrits
  • Mercredi 17 mai 2017, 18h00
  • 13 rue Courtejaire, 11000 Carcassonne

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai le plaisir et l'honneur de vous annoncer mon investiture pour les legislatives. Je tiens à remercier vivement tous ceux et celles d'entre nous qui ont oeuvré pour que l'on en arrive là aujordh'ui. Le travail va etre intense pendant un mois, mais très motivant, car maintenant il faut donner le pouvoir à notre Président d'appliquer son programme, et pour ma part je vais déployer ce programme en l'adaptant à notre territoire.

Etant donné mon investiture, je serai demain à Paris où seront réunis tous les candidats investis et les réfrents.

Je ne pourrai donc pas coordonner la réunion de demain. Je vous propose donc de la reporter

MERCREDI 17 MAI A 18H.

A tres bientot,

Daniele

Bonjour à toutes et à tous,

Nous allons à nouveau être en campagne jusqu’au 18 juin, car sans majorité à l’Assemblée Nationale, tous nos efforts seraient vains. Demain, 577 candidats seront investis sous l'étiquette La Réublique En Marche comme l'a expliqué Richard Ferrand dans sa conférence de presse (à visionner en cliquant ici). Nous serons tous derrière eux pour les faire gagner et pour permettre à Emmanuel Macron d’avoir une majorité présidentielle.

Pendant ce quinquennat, chacun d’entre nous va participer à la transformation en profondeur de notre pays. Cela commence par la participation citoyenne à la vie politique grâce à l’activité des comités locaux.

Je vous propose d'organiser notre premier atelier sur la loi de moralisation de la vie publique qu’Emmanuel Macron veut présenter au Conseil des Ministres le plus rapidement possible.

Bonne soirée,

Danièle Hérin

Les événements à proximité

Fermer la recherche