Retour à la liste des événements

1ER ATELIER pour les Legislatives 2017: MORALISATION DE LA VIE POLITIQUE - Paris 6e, 17/05/2017

Organisé par Esther M. du comité En Marche Paris 5 - Saint-Victor
Cet événement est terminé
21 inscrits
  • Mercredi 17 mai 2017, 20h00
  • CAFE LUXEMBOURG Place Edmond Rostand, 75006 Paris 6e

Bonjour à tous,

Vous avez du recevoir le message de Gilles Le Gendre, référent En Marche des 5e et 6e ardts, vous annonçant son investiture pour les législatives 2017.

C'est avec beaucoup de fierté et de conviction que nous porterons sa candidature: Gilles a montré tout son dévouement et son humanité au cours de la campagne présidentielle et a su insuffler à notre groupe l'énergie bienveillante  qui nous a fait remporter la victoire aux présidentielles.

Nous devons donc préparer les législatives dont le premier tour se tiendra le 11 juin 2017, c'est à dire dans moins d'un mois.

Face à nous, nous aurons une adversaire redoutable en la personne de Nathalie Kosiusko-Morizet.

En attendant le matériel de campagne ( tracts personnalisés...) qui doit nous être fourni dans les jours qui viennent, nous organisons avec les comités Sorbonne et Dragon, un atelier sur la moralisation de la vie politique qui est un des points clé du programme.

Nous vous demandons d'y assister en nombre. Ce sont ces ateliers qui sont force de proposition pour le programme et nous aurons toujours besoin de vos idées, de confronter nos propositions pour faire avancer le débat dans le sens de nos intérêts citoyens.

Pour ceux qui y ont déja assisté, vous connaissez la régle simple: participer, dialoguer, discuter, échanger et trouver une convergence ou non...

N'oubliez pas de cliquer sur le bouton bleu de participation pour indiquer que vous venez !

En attendant de vous retrouver tous, nous vous souhaitons une trés belle journée,

Jean-Thibaut, Esther

Comité Saint-Victor

Les événements à proximité

Fermer la recherche