Retour à la liste des événements

~ Législatives ~ Réunion de préparation de la campagne - 3ème et 4ème circonscriptions de Paris - Paris 17e, 16/05/2017

Organisé par Claire V. du comité Ternes - Maillot / Poncelet
Cet événement est terminé
12 inscrits
  • Mardi 16 mai 2017, 20h00
  • 9 rue du Général Lanrezac, 75017 Paris 17e

Bonjour à toutes et à tous,

Comme vous avez pu l'apprendre hier, la Commission nationale d'investiture n'a investi hier qu'un seul des deux candidats aux législatives de notre arrondissement : Stanislas Guerini pour la 3ème circonscription.

C'est déjà une très bonne nouvelle car Stanislas, présent depuis la création du Mouvement et référent En Marche ! pour Paris, habite le 17ème arrondissement où il était déjà très présent avec nous sur le terrain depuis janvier.
Pour mémoire la 3ème circonscription de Paris s'étend au nord des rue de Tocqueville et de Lévis avec le sud du 18e, et notre 4ème circonscription au sud de ces deux rues avec le nord du 16e.

Concernant notre 4ème circonscription, encore un peu de patience car nous allons devoir attendre encore jusqu'à mercredi pour connaître notre candidat(e) ! (dixit Richard Ferrand ce jour).

En attendant, afin de ne pas perdre plus de temps, nous organisons une réunion ce mardi 16 mai à partir de 20h au KANON (9 rue du Général Lanrezac) pour commencer à travailler sur la campagne des législatives dans notre 4ème circonscription (analyse des scores des différents bureaux de vote, planification des premières opérations terrain, etc.)

N'hésitez pas à réfléchir d'ici là aux relais d'opinion (associations, commerçants...) qu'il peut vous sembler intéressant de contacter ou d'impliquer.

Dès que le nom de notre candidat(e) sera connu, nous organiserons une réunion avec les animateurs locaux avant qu'une autre réunion vous permette rapidement de le(la) rencontrer !

Enfin, nous manquons malheureusement encore d'informations concernant la cérémonie d'investiture présidentielle de dimanche, suivie selon la tradition de la remontée des Champs-Elysées et d'une visite à l'Hôtel de Ville.
Ces rendez-vous seront évidemment très médiatisés,et les journalistes comme nos opposants vont naturellement regarder si ces deux déplacements seront suivis par une vaste foule réjouie, ou pas. Il me semble donc très important d'y être nombreux, sans signes distinctifs En Marche, pour contribuer à montrer le soutien populaire que reçoit notre nouveau Président.

 

Très belle journée à toutes et tous,

Claire VG

Les événements à proximité

Fermer la recherche