Retour à la liste des événements

Emmanuel Macron Président, comment faire réussir notre projet - Sydney, 16/05/2017

Organisé par Benedicte B. du comité En Marche Sydney
Cet événement est terminé
  • Mardi 16 mai 2017, 18h30
  • Bar de l'Hotel OVOLO - 6 Cowper Wharf Roadway - Woolloomooloo, 2011 Sydney, Autriche

 !!! ATTENTION CHANGEMENT DE LIEN POUR L'INSCRIPTION !!!

Cher tous

Emmanuel Macron est désormais le Président de tous les Français !

Bravo à tous pour cette belle victoire ! mais cette aventure collective ne s'arrête pas là. L'enjeu aujourd'hui de faire réussir le projet porté par La République En Marche; la premiére étape sera d'obtenir une majorité claire à l'Assemblée nationale.

Pour la 11ème circo des Français de l'étranger, nous avons la chance d'avoir une formidable candidate investie par LREM, Anne Genetet. Anne est médecin, journaliste, bloggeuse, entrepreneuse et citoyenne engagée. Elle réside depuis 12 ans à Singapour; sensible à la situation des employés de maison, elle a travaillé pour plusieurs associations, notamment en tant que médecin bénévole pour les employés / migrants en situation de détresse. Elle a créé et dirige une entreprise sociale qui a pour vocation de faciliter la relation entre les familles et leurs employés de maison : http://help-agency.org/fr/a-propos/

Tous les comités de la 11ème circo seront aux cotés d'Anne pour l'aider à être élue et devenir notre représentante à l'Assemblée nationale !

Comment, quand, avec qui ? Ce sera le premier point de notre réunion, avec comme objectif de définir une feuille de route pour mener la campagne des législatives à Sydney.

Le deuxiéme point portera sur l'avenir des comités, notre rôle et notre organisation après les prochaines échéances électorales. Des changements sont à prévoir, pour tenir compte notamment de la transformation du Mouvement en Parti, et pour pérenniser nos  organisations. Nous vous présenterons les indications qui nous ont été communiquées par le QG d'En marche, sur base desquelles nous pourrons élaborer ensemble un projet collectif, pour Sydney et pour l'Australie.

Nous discuterons également de l'opportunité d'une campagne de recrutement de nouveaux adhérents, notamment auprès des jeunes. Le réservoir d'adhérents est immense, nous le constatons tous les jours, il nous faut aller les chercher. Plus notre comité comptera d'adhérents, plus nous serons reconnus à Paris et plus nous bénéficierons de moyens d'action.

A mardi

Bénédicte et Monika

Les événements à proximité

Fermer la recherche