Retour à la liste des événements

Réunion atelier avec Blaise Mistler candidat aux législatives - café du theatre à Cherbourg - Cherbourg-Octeville, 12/05/2017

Organisé par un ancien adhérent
  • Vendredi 12 mai 2017, 20h00
  • place du theatre, 50100 Cherbourg-Octeville
<p style="text-align:justify">message de Blaise Mistler

<p style="text-align:justify">Chers toutes et tous,

<p style="text-align:justify">Notre mouvement m’a désigné pour porter nos couleurs à Cherbourg et dans le Nord-Cotentin aux élections législatives des 11 et 18 juin prochains.

<p style="text-align:justify">Je souhaite tout d’abord saluer les autres candidats à la candidature, en particulier Sonia. Ces candidats dont des personnalités de grande valeur dont j’espère de tout cœur qu’elles seront à mes côtés dans la campagne qui s’ouvre.

<p style="text-align:justify">Je souhaite aussi saluer le travail formidable effectué depuis le mois de janvier sous la houlette de Bruno sur notre territoire. Ce travail est pour beaucoup dans les excellents résultats obtenus par notre candidat au premier comme au second tour de l’élection qui vient de se dérouler.

<p style="text-align:justify">Au cours de cette campagne présidentielle, Emmanuel Macron, a su recréer de l’espoir dans un pays traversé par le doute.

<p style="text-align:justify">Il nous appartient maintenant de ne pas décevoir cet espoir.

<p style="text-align:justify">Il nous appartient d’offrir à notre Président la majorité de progrès sans laquelle il serait empêché d’agir.

<p style="text-align:justify">C’est une responsabilité lourde et exaltante qui incombe aux 577 candidats désignés par La République en Marche !.

<p style="text-align:justify">Je l’aborde pour ma part avec gravité et enthousiasme.

<p style="text-align:justify">Je vais jeter toutes mes forces dans cette campagne car ma conviction est qu’il est dans l’intérêt de Cherbourg et du Nord-Cotentin d’élire un député appartenant à la nouvelle majorité parlementaire.

<p style="text-align:justify">Mais, je vous l’écris comme je le pense, je n’y arriverai que si nous gardons la belle unité qui nous a animée jusqu’alors et que si vous acceptez de prendre toute votre place dans cette campagne.

<p style="text-align:justify">Ce sera une campagne courte à laquelle je veux donner une intensité inédite.

<p style="text-align:justify">Afin de pouvoir échanger et commencer à nous organiser, je vous propose que nous nous retrouvions pour une réunion de travail ce vendredi soir 12 mai à 20 heures au Café du Théâtre.

<p style="text-align:justify">J’invite chacune et chacun d’entre vous à confirmer son engagement et à se mobiliser pour que cette circonscription participe au renouveau démocratique amorcé dimanche dernier !

<p style="text-align:justify">Faisons ensemble du mandat qui s’ouvre un mandat utile à notre pays !

<p style="text-align:justify">J’ai besoin de vous !

<p style="text-align:justify">Très sincèrement.

<p style="text-align:justify">Blaise Mistler

<p style="text-align:justify"><a href="mailto:blaise.mistler@gmail.com">blaise.mistler@gmail.com</a>

<p style="text-align:justify">06 12 51 35 17

<p style="text-align:justify">www.blaisemistler2017.fr

Les événements à proximité

Fermer la recherche