Retour à la liste des événements

ATELIER SUR LA LOI DE MORALISATION DE LA VIE PUBLIQUE. Jeudi 11 Mai. Brasserie Des Loges.Dijon - Dijon, 11/05/2017

Organisé par Maria Paz F. du comité En-marche-Darcy-265
Cet événement est terminé
32 inscrits
  • Jeudi 11 mai 2017, 19h00
  • Place Théâtre . Brasserie Des Loges., 21000 Dijon

Chers adhérents

La mobilisation à Dijon a été exceptionnelle. Nous travaillons depuis plus d'un an. Au printemps 2016, lors de La Grande Marche, l'élaboration d'un Diagnostic de la problématique concernant la vie politique a pu cerner les préoccupations des Dijonnais. Ensuite, à l'automne, le mouvement a vu naître une multitude de Comités. Une réelle réflexion sur les thématiques diagnostiquées se sont mises en place au sein des comités. Ils ont fait remonter leur conclusions qui ont nourri et complété  les propositions d'Emmanuel Macron. La campagne a débuté en hiver. Vous connaissez le formidable élan démocratique de centaines de dijonnais passant de la réflexion à l'action: tractages, porte à porte, collages, réunions. Une synergie incroyable est créée, un espoir.
   Hier soir, la victoire d'Emmanuel Macron a constitué l'aboutissement d'un rêve collectif , aujourd'hui c'est une réalité qui commence et nous sommes prêts à continuer cette belle aventure .

Je vous propose un premier atelier sur la loi de la moralisation de la vie publique ce jeudi à 19h à la Brasserie Des Loges . Place  du Théâtre. Merci de nous confirmer votre présence en vous inscrivant sur la plateforme.

Cordialement.


Maria Paz Fave Usach

Les événements à proximité

Fermer la recherche