Retour à la liste des événements

Fête dimanche soir à la Porte de Versailles. - Paris 15e, 23/04/2017

Organisé par Luc D. du comité En Marche Paris-Victor Hugo
Cet événement est terminé
  • Dimanche 23 avril 2017, 20h00
  • Porte de Versailles parc des expositions, 75015 Paris 15e

Chers amis,

La campagne officielle pour le premier tour se termine ce soir à minuit. La trêve sera donc respectée jusqu'au soir du premier tour.

Hier soir, nous étions très nombreux, avec beaucoup de gens debout, pour accueillir Anne-Marie Idrac et...Jean-Jacques Aillagon, qui nous a fait la surprise de nous rejoindre au dernier moment.

Dans le contexte sécuritaire exacerbe, notamment après l'attentat de hier soir, notre candidat décide de suspendre ses déplacements prévus aujourd'hui à Rouen et à Arras. Les opérations de terrain continuent néanmoins aujourd'hui pour toujours convaincre les indécis. Il y a deux jours à Nantes, en compagnie de Jean-Yves Le Drian et de l'ex patron du RAID (qui est un de nos candidats aux élections législatives en Seine et Marne), Emmanuel Macron a rappelé son souhait de tout faire pour lutter contre le terrorisme, grâce à ceux qui connaissent malheureusement bien cette bataille. Nous gagnerons cette guerre, même si elle met du temps.

Il ressort de ce contexte, comme de tout le reste, que le seul qui puisse réconcilier et rassembler les Français est notre candidat. N'arrêter pas de convaincre autour de vous ceux qui pourraient encore être indécis.

Une Fête est organisée à la Porte de Versailles dimanche soir, notamment pour remercier toutes celles et ceux  qui ont arpenté le terrain, frappé aux portes, collé sans relâche, ont proposé leur service pour être assesseur ou scrutateur, quelque soit leur âge. Un très grand merci à toutes et à tous. Il nous reste quelques heures pour monter au pays mais aussi à l'Europe et au Monde, qu'une fois de plus la France montre l'exemple !

Très chaleureusement à chacune et chacun d'entre vous.

Luc.

Les événements à proximité

Fermer la recherche