Retour à la liste des événements

Ultime séance de collage: la Der des Der, les dernières cartouches...! - Montgeron, 21/04/2017

Organisé par Bruno S. du comité Montgeron En Marche
Cet événement est terminé
4 inscrits
  • Vendredi 21 avril 2017, 23h00
  • 10 rue René Haby, 91230 Montgeron

Merci tout d’abord à Antoine, Bernard, Jean-François, qui ont adhéré au comité Montgeron En Marche ces tout derniers jours.

Je propose à tous ceux que ça intéresserait de « finir en beauté » cette campagne (en attendant le 2ème tour, bien sûr…) par l’action de collage suivante :

Ce serait vendredi soir, dans les derniers moments autorisés pour la campagne (qui doit s’achever impérativement ce jour-là à minuit, code électoral oblige !).

L’idée est de « doubler » nos adversaires (dont ceux que j’ai croisés hier matin, alors que j’allais à la gare pour le meeting de Macron, recouvrant consciencieusement « nos » affiches sur la place Rottembourg) en collant un peu avant minuit (mais avec une « marge de sécurité » pour éviter les accusations de gens de mauvaise foi).

En faisant cela à plusieurs voitures (on se donnerait RV derrière la médiathèque) et en se répartissant les secteurs, on peut couvrir tout Montgeron entre, disons, 23h00 et 23h30. Ce serait bien le diable si « ceux d’en face » passaient derrière nous… Evidemment, ceux d’entre vous qui voudront rester à garder les panneaux jusqu’à minuit et 1 minute seront les bienvenus…

Avec un peu de chance, il n’y aurait donc que du Macron sur les panneaux d’affichage libre le samedi et le dimanche.

Après cette ultime « tournée », on irait boire rapidement (ou pas…) un pot quelque part. Ce qui me permettrait de faire la connaissance des adhérents les plus récents.

Qui ça tente ?

Les événements à proximité

Fermer la recherche