Retour à la liste des événements

Porte à Porte Paris 20e - Convaincre les habitants de la Tour Giralda (37 étages !) - Paris 20e, 21/04/2017

Organisé par Jessica E. du comité Place Gambetta
Cet événement est terminé
5 inscrits
  • Vendredi 21 avril 2017, 18h00
  • 2-4 square Vitruve, 75020 Paris 20e

La campagne du premier tour de l'élection présidentielle s'achève officiellement le vendredi 21 avril à minuit.

Jusqu'au dernier moment, nous allons continuer nos opérations de porte à porte afin de convaincre le plus grand nombre d'indécis, avec pour seul objectif celui de porter Emmanuel Macron en tête des votes à l'issue du premier tour !!!

Le porte-à-porte ("PaP") est de loin le moyen le plus efficace pour convaincre les populations abstentionnistes (300 fois plus efficace que le tractage !). 

Si cela vous fait peur, faites-nous confiance, c'est en fait bien moins difficile et plus sympathique qu'il n'y paraît. 

Pas de panique, vous ne serez pas seul(e) et vous serez briefé(e) préalablement. Alors, soyez spontané(e) et le tour est joué ! Un échange dure en moyenne 3 minutes, pas plus, et nous restons sur le pas de la porte des appartements, sans entrer chez les gens.

RDV ce vendredi pour une session PaP de 18h à 20h devant l'entrée de la Tour Giralda (2-4 square Vitruve) qui fait 31 étages, donc gros défi !

Si vous avez 15 minutes avant de venir, rédigez une vingtaine de mots manuscrits sur des post-it signés à votre nom, à laisser aux portes qui ne s'ouvrent pas. Les tracts glissés sous la porte ont ainsi un impact beaucoup plus fort, c'est démontré. Exemple : "Bonjour, je suis passée vous parler du programme d'Emmanuel Macron. N'hésitez pas à nous contacter à : enmarcheparis20@gmail.com Jessica"

Contact : Jessica, Responsable des actions PaP sur le 20e (tel : 06 82 92 20 06)

Les événements à proximité

Fermer la recherche