Retour à la liste des événements

Rencontre entre sympathisants - Maubeuge, 19/04/2017

Organisé par Jean-François H. du comité La République En Marche Mons-Borinage (Belgique)
Cet événement est terminé
1 inscrit
  • Mercredi 19 avril 2017, 18h00
  • 15 rue de l'Hospice, 59600 Maubeuge


Bonjour les amis,

Bienvenue à la dernière réunion de campagne

ce mercredi à Maubeuge centre ville bar restaurant la Guingette. À 18h rue hospice St Niolas 15

et ce jeudi au Quesnoy <a dir="ltr" href="x-apple-data-detectors://1">de 19 à 21h</a> : Étangs à la La Carpe d'Or brasserie 

organisation de défense des affiches sur panneaux officiels devant les bureaux de vote y compris le we, organisation du passage des délégués dans les bureaux de vote dimanche, règles de fin de campagne (voir ci-dessous 2/)

Coordinateur Jean-François <a dir="ltr" href="tel:<a href="tel:0673925027">0673925027</a>">0673925027</a> <a dir="ltr" href="mailto:jfhogne@hotmail.com">jfhogne@hotmail.com</a> ou si vous l'oubliez, <a dir="ltr" href="mailto:enmarcheavesnois@hotmail.com">enmarcheavesnois@hotmail.com</a>

Merci d'écrire à vos contacts e-mails pour leur rappeler l'importance du vote Macron (voir ci-dessous aussi 1/)


Pour information, Emmanuel Macron fait son dernier meeting <a dir="ltr" href="x-apple-data-detectors://6">vendredi 17h30</a> à ...Arras !!!!  (sa prise de parole <a dir="ltr" href="x-apple-data-detectors://7">18h30</a>) 

Inscriptions sur www.en-Marche.fr/arras


Pour cette semaine de campagne, vous pouvez toujours me contacter par e-mail , sms ou tel <a dir="ltr" href="x-apple-data-detectors://9">de 9 à 23h</a> tous les jours et we prochain 

Si vous voulez tracter devant les gares ou zones commerciales ou faire du porte à porte ou boitage, contactez-moi pour les tracts 

Courage et merci d'essayer de persuader un maximum d'indécis !! 
Bravo d'avoir eu l'intelligence d'avoir suivi la bonne voie pour aider les personnes sans emploi, les précarisés, les candidats entrepreneurs, les jeunes, nos enfants et petits enfants ! 

Jean-François 
<a dir="ltr" href="tel:<a href="tel:0673925027">0673925027</a>">0673925027</a>

<a href="tel:<a href="tel:0032495278956">0032495278956</a>">0032495278956</a>



1/ pour vos amis et électeurs : Pourquoi Emmanuel Macron ?
Pour son programme et son positionnement politique uniques !
Voici les risques pour la France avec les autres candidats 

A/ les conséquences en cas de second tour Fillon/Le Pen : 

Si Fillon est élu, nous aurons un Président mis en examen et de droite dure. Cela donnera une image catastrophique de notre pays et il ne pourra pas gouverner sereinement. Le pays sera bloqué pendant cinq ans, et le candidat ne pourra pas appliquer le programme qu’il propose. D’ailleurs, F. Fillon a très bien résumé la situation dans laquelle il serait dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Mo0RFdeoZ0s 

Un risque encore plus grand : l’impopularité considérable de Fillon due aux affaires peut permettre à Le Pen de gagner au deuxième tour. De plus, Fillon a tellement durci son discours, avec le soutien de Sens Commun et de Bruno Mégret, que beaucoup de Français s’abstiendront.   

B/ ️les risques d’un second tour Mélenchon/Le Pen : 

dans ce cas, il n’y aurait pas d’autres choix au second tour qu’un candidat d’extrême gauche et une candidate d’extrême droite. Cela signifierait la sortie de l’euro et des traités européens, ce qu’ils proposent tous les deux, et donc une catastrophe économique. 

De plus, cela représenterait un danger pour notre démocratie, Mélenchon ayant comme modèle les révolutions bolivariennes de Cuba et du Venezuela, Marine Le Pen, les régimes de répression de Bachar Al-Assad et de Poutine. 

Emmanuel Macron est le mieux placé pour faire barrage à Mélenchon et Le Pen, car il est le seul candidat honnête, qui rassemble dans ce moment historique les progressistes de droite et de gauche, comme l’avait fait le Général de Gaulle. Il est depuis plusieurs semaines largement devant Fillon dans les intentions de vote.

------------------

2/ règles électorales 

Tout ce qu'il faut savoir sur les règles du Code éléctoral la veille et le jour du scrutin

Ces règles  permettent de garantir la sincérité du scrutin et d'éviter toute forme de pression sur les électeurs en instaurant une période de "silence républicain"... jusqu'à la fermeture du dernier bureau de vote <a dir="ltr" href="x-apple-data-detectors://12">dimanche 23 avril à 20h</a>.

POUR QUI ?
Ces règles sont applicables à toutes les personnes associées à ces formations politiques (bénévoles). 

LES ACTIONS AUTORISÉES
Réunion privée
Rafraichir les affiches officielles sur les panneaux électoraux et d’expression libre
Communiquer avec les responsables locaux d’En Marche

LES ACTIONS INTERDITES 
Publier de nouveaux messages sur les réseaux sociaux sur les comptes En Marche et EM (fb, twitter insta, snapchat, youtube, medium, dailymotion, linkedin, etc.) mais également sur vos comptes perso
Réunions publiques, conf de presse, tractage, boitage, toute autre action de terrain
Mettre à jour le site internet même privé 
       *  suppose de bloquer tous les mécanismes d’actualisation, tous les modules qui génèrent un message automatique (dons, adhésion, procuration, 10 raisons, etc.)
       * valable pour tous les sites locaux développés en local
Toute action de phoning, mailing, appels automatisés ou envois de SMS aux adhérents
Publier des sondages et estimations de vote
Porter à la connaissance du public un élément nouveau de polémique électorale

FIN DE LA CAMPAGNE OFFICIELLE DU 1ER TOUR

 <a dir="ltr" href="x-apple-data-detectors://13">Vendredi 23H59</a>: France métropolitaine

 

Les événements à proximité

Fermer la recherche