Retour à la liste des événements

REUNION COORDINATION ACTIONS TOULOUSE NORD NORD EST avec REFERENT HAUTE GARONNE A ST GENIES - Saint-Geniès-Bellevue, 31/03/2017

Organisé par Thierry G. du comité RESEAUX & DEMOCRATIE 31
Cet événement est terminé
  • Vendredi 31 mars 2017, 19h00
  • 2 chemin de massabiau, 31180 Saint-Geniès-Bellevue
  • Réunion Coordination actions de terrain le 31 mars à 19 :00
  • Objet : Rencontre avec le référent départemental et organisation des actions terrain
  •  2 Chemin de Massebiau, 31180 Saint-Geniès-Bellevue
  • chez Olivia et Geoffroy

objectif d’allouer à chacun une zone à travailler en coordination.

 

Texte pour lancer le porte à porte à faire paraitre dans chaque comité

 

Objet : Préparation et mise en œuvre ciblage indécis

Plus que 4 semaines avant le premier tour des présidentielles, la stratégie posée par le mouvement est de renforcer les contacts directs avec la population ce qui implique porte-à-porte et tractage ciblé sur les marchés, par exemple, afin de garantir un échange personnalisé. Ceci est extrêmement utile car les précédentes élections présidentielles (élection F Hollande) ont démontré l’intérêt de ces contacts directs pour aider les indécis à se déterminer en recevant directement du représentant du candidat des informations répondant à leurs questions.

Les comités Toulouse Nord et Nord Toulousain se réunissent pour mettre en place cela pour les circonscriptions 2, 1 et 5. Pour ce faire, il faut que vous, les adhérents, vous déclariez pour disposer d’une surface de contact aussi large que possible afin d’assurer le succès de cette opération.

Cette action se mène par binôme comprenant systématiquement une personne formée ayant déjà pratiqué et une personne plus ou moins expérimentée. Les actions seront programmées tous les jours

  • <li style="text-align:center">De 12 :00 à 14 :00 <li style="text-align:center">De 17 :00 à 19 :00

et distribuées entre les participants. Afin d’optimiser la visibilité du passage, en cas d’absence un programme sera boité.

 

Le 31 mars à St Géniès, en présence de Mickael Nogal Référent Départemental En Marche, une réunion aura lieu afin de consolider la liste des participants, de former les binômes et de déployer le plan d’action sur les différentes zones à travailler (zone géographique, méthode, nombre de marcheurs, responsable zone, …). L’avis de réunion sera publié sur la plate-forme En Marche.

Aussi il est important que vous fassiez remonter pour le 30 mars au plus tard vos disponibilités à votre Comité et aux personnes coordonnant cette action, à savoir

  • <li style="text-align:center">Nom, mail, téléphone <li style="text-align:center">Disponibilité : quel jour – quelle heure ?

Coordination

@ Toulouse Nord :   jtailhades@hotmail.fr    0607495882

 Nord Toulousain :   p.barrau@sfr.fr    06 22 06 83 04

Cette action ne supprime pas les tractages sur les marchés qui permettent de compléter la visibilité et de contacter facilement les personnes.

 

 

Les événements à proximité

Fermer la recherche