Retour à la liste des événements

Visionnage du premier débat présidentiel à Saint-Gaudens - Saint-Gaudens, 20/03/2017

Organisé par Alexandre M. du comité En Marche Saint-Gaudens
Cet événement est terminé
  • Lundi 20 mars 2017, 19h30
  • Bar le Français 17 place Napoléon, 31800 Saint-Gaudens

Venez suivre le débat télévisé du 20 mars à St Gaudens, avec les membre des Comités En Marche ! du Comminges !

 

Chers amis, plus que 39 jours avant le premier tour de l’élection présidentielle.

Nous sommes désormais 31 inscrits dans les 5 comités En Marche ! qui se sont créés sur le Comminges, dont 23 à Saint Gaudens.

Nos motivations sont sans doute diverses, mais en tous cas, nous sommes tous convaincus que le Mouvement En Marche est une façon moderne de faire de la politique : nous souhaitons faire bouger les lignes, rompre avec la dichotomie partisane aujourd’hui devenue obsolète, être acteurs de terrain et porteurs de projets, en travaillant au renouvellement du paysage politique national et local.

Et pourtant, nous ne nous connaissons pas, mais nous partageons sans aucun doute beaucoup de valeurs et d’espoirs.

Alors qu’une forte dynamique s’installe dans certaines régions, dans certains territoires ou dans les grandes villes comme à Toulouse, le Comminges a du mal à se mettre véritablement En Marche !

Il y a sans doute de la pudeur, de la crainte d’être reconnu, étiqueté, jugé. Nous n’avons sans doute pour la plupart d’entre nous aucune expérience politique, aucun passé de militant. Pourtant ce mouvement citoyen cherche justement à mettre à mal une classe politique obsolète, assise sur ses acquis.

 

Nous vous proposons donc de nous retrouver lundi 20 mars à partir de 19h30,  à St Gaudens au Bar le Français (17 place Napoléon) autour d’un buffet, avant de suivre ensemble le premier débat télévisé.

Cette rencontre ne sera pas publique, elle se fera entre nous, et elle respectera bien évidemment l’envie de discrétion de chacun.

 

Ce sera l’occasion de nous rencontrer, de nous connaitre, de nous fédérer, pour mieux porter la candidature d’Emmanuel Macron sur le Comminges.

Nous pourrons aussi préparer  le soutien à notre futur-e candidat-e pour les législatives dans la huitième circonscription du Comminges, même si nous ne savons pas encore qui sera investi(e).

En espérant vraiment nous retrouver nombreux, nous reviendrons vers vous très rapidement pour vous indiquer le lieu de rencontre qui sera fixé en fonction du nombres d’inscrits.

N’hésitez pas à vous inscrire,  restez attentifs à vos mails, pour un Comminges En Marche !

Alexandre Muratore et Nicolas Longeaux.

Les événements à proximité

Fermer la recherche