Retour à la liste des comités
Comité local

Voiron Chartreuse

  • Voiron (38500)
  • 362 adhérents
  • Partagez

Messages des animateurs

FD

Francoise D. animateur

Bonsjour tous,

Avec Emmanuel Macron, changeons l’Europe 🇫🇷🇪🇺

Une opération collage Europe est prévue sur le Voironnais, Cœur de Chartreuse mardi 18 janvier de 20h à 21h30. Le comité Bièvre Grands-Lemps se joindra à nous pour cette action. Le Team Grenoblois et les JAM participent à cette action de mobilisation. Pour les nouveaux adhérents du Comité Voiron chartreuse se sera l’occasion de nous rencontrer.

L’opération collage sera de 20h à 21h30, rendez-vous chez Francoise . La carte des panneaux d’affichage par ville et le circuit à faire vous seront communiqués dès votre inscription.,

Merci de vous inscrire,
Bien cordialement
Francoise Duclos et Olivier Soehnlen
  • Cet événement est terminé
  • 3 inscrits
Il y a 5 jours
FD

Francoise D. animateur

Bonjour,

A l’approche des élections présidentielles de Mai 2022, il nous est apparu important de vous faire part de l’état d’esprit qui anime le comité local de LREM Voiron-Chartreuse.

Au moment d’une élection la tendance naturelle est d’affirmer son identité, certains candidats à la présidentielle se radicalisent, au risque de se caricaturer, et ne mettent en avant que nos peurs, nos différences et nos divisions en oubliant, par la même occasion, de traiter les vrais sujets.

Au comité local de LREM Voiron-Chartreuse, nous estimons, au contraire, que nous devons être encore plus à l'écoute, nous n’avons pas le monopole des bonnes idées, il en existe, en quantité variable, dans de nombreux mouvements et partis politiques. C’est dans le dialogue et dans le compromis que se construiront collectivement les solutions pour notre avenir commun. Il existe transversalement des points de convergence. Ils nous permettront de relever ensemble les défis, notamment écologiques, qui nous attendent à l’horizon 2030.

La fragmentation de « l’offre » politique, six partis comptent aujourd’hui un nombre significatif d’électeurs, demandera obligatoirement de travailler en coalition, en coopération, dans une logique de proximité d’idée. Etre d’accord sur un sujet ne signifie pas pour autant perdre son « âme ». C’est par cette démarche pragmatique et constructive que nous arriverons à faire progresser, ensemble, notre pays.

La pratique politicienne repose trop souvent sur une logique partisane et sur des questions d’ego. Chacun d’entre nous doit réaffirmer sa volonté et sa capacité à travailler au-delà des idéologies et des dogmes, une nation se construit dans l’exigence et non pas par la division.

En 2017, l’élection d’Emmanuel Macron a permis de sortir de quarante ans d’une pratique manichéenne de la politique, d’une opposition systématique et stérile. Il nous faut poursuivre dans cette voie et démontrer qu’il est possible de faire de la politique autrement. Nous devons tous, à notre niveau, être acteur de ce changement et réaffirmer notre volonté d’avancer.

La position centrale de LREM nous confère cette capacité essentielle à dialoguer avec les autres mouvements et partis politiques. Notre « modération » n’est en aucun cas une faiblesse, bien au contraire c’est une force, utilisons-la intelligemment pour en faire le liant de la nation en commençant par le niveau local.

Bien évidemment à un moment, il nous faudra faire un choix. Mais choisir un candidat ne veut pas pour autant dire qu’il faut rejeter, en bloc, les idées des autres candidats et partis politiques. Leur sensibilité est différente mais ils apportent également au débat. Restons à l’écoute, nous pouvons appliquer certaines de leurs idées quand elles nous paraissent judicieuses.

Vous l’aurez compris, le comité local de LREM Voiron-Chartreuse n’est en aucun cas un « fan club » d’Emmanuel Macron. Nous agissons en conscience et conservons notre esprit critique car l’engagement politique relève de la raison et c’est en conscience que nous pensons qu’Emmanuel Macron reste à ce jour la meilleure chance pour la France.

Sans être parfait, les circonstances exceptionnelles que nous avons traversées n’ont pas facilité la tâche du gouvernement, ce quinquennat a néanmoins montré de réelles avancées sur le plan économique, les territoires, l’éducation, le travail, le pouvoir d’achat, la sécurité, la justice, l’inclusion, l’égalité, les solidarités, la santé, la culture, l’agriculture, l’écologie, la jeunesse ou encore l’Europe : https://www.5ansdeplus.fr

Vous êtes adhérents de LREM, pour beaucoup de la première heure, soyez acteurs du changement, rejoignez-nous ! Il est urgent d’agir, d’écouter, de rassembler et de faire remonter les besoins et souhaits des Français pour que demain notre prochain gouvernement continue d’avancer pour tous pour le mieux vivre.

Le choix est entre nos mains, rencontrons-nous, échangeons et agissons ensemble.

Contactez-nous par email via le site ou par téléphone

A très vite lors de notre prochaine réunion en Présentiel ou en Visio.

Francoise Duclos & Olivier Soehnlen

06 08 98 23 01 / 07 81 25 48 05

 

  • Cet événement est terminé
  • 1 inscrit
Il y a 1 mois
FD

Francoise D. animateur

Vous habitez le Pays Voironnais, les adhérents de LREM  se mobilisent. Vous avez moins de 35 ans, rencontrez les Jeunes Avec Macron et les Jeunes Démocrates.

L'équipe départementale de LREM, les comités de Voiron Chartreuse et de la Bièvre Grand-Lemps, les Jeunes Avec Macron, les Jeunes Démocrates,  et notre Députée Elodie Jacquier-Laforge, seront présents sur le marché de Voiron Samedi 27 Novembre de 9h1/2 à 11h1/2.

Rejoignez-nous, pour aller à la rencontre des Français, les informer, échanger avec eux et les écouter.

Il y a 2 mois
FD

Francoise D. animateur

Opération de tractage 5 ans de plus pour les francais et 5 ans de plus pour l'économie et le travail en présence de notre référente départementale et des JAM.   Rendez-vous, Samedi 27 novembre à 9h30 sur le Marché de Voiron.  #5ansdeplus @EmmanuelMacron 

 

  • Cet événement est terminé
  • 4 inscrits
Il y a 2 mois
FD

Francoise D. animateur

ATELIER CLIMAT Mardi 16/11

Alors que la COP26 bat son plein et que la France avec l'UE militent pour une sortie rapide des énergies fossiles, l'enjeu de pédagogie autour du changement climatique est essentiel pour augmenter l'acceptabilité des politiques environnementales et initier les nécessaires changements individuels.

👉 En echo à l'événement organisé par Jean-Charles, l'association Renaissance européenne Isère organise le mardi 16 novembre au soir à Grenoble un atelier ludique, la "Fresque du climat", pour tout comprendre du rapport du GIEC et des enjeux climatiques.

Cet atelier est ouvert à tous, et destiné tout particulièrement à l'ensemble des militants de la majorité présidentielle qui souhaitent s'engager davantage sur les questions du climat. 

Les places étant limitées, merci de vous inscrire ici ⤵️

 https://www.eventbrite.fr/e/billets-fresque-du-climat-renaissance-ue-38-206671789887

Au plaisir de vous y retrouver 😊

  • Cet événement est terminé
  • 1 inscrit
Il y a 2 mois
FD

Francoise D. animateur

Invitation de la part des nouveaux Référents de LREM38

Bonjour à vous,

Nous avons samedi 16 la rentrée des territoires, de 9h à 17h, la rentrée des territoires de l'Isère, au Foyer municipal du Grand-Lemps.

Voici le programme de la journée :

09h00 : Accueil autour d’un café, introduction

10h00 : Organisation de l’équipe départementale

10h30 : Ateliers

11h30 : Retour sur les élections départementales, les premiers pas d’élu

12h30 : Déjeuner

13h30 : Point sur la mobilisation et point mouvement

14h00 : JAM, Toutes politiques, Reniew, Conformité et finance

15h00 : Echanges avec les parlementaires

16h00 : Echanges libres, questions réponses et conclusion

Vous pouvez vous inscrire à cette journée en allant sur l’évènement créé.

Merci de nous répondre si vous venez le matin et au déjeuner ou si vous venez que l'après-midi.

 Bien à vous,

Cécile et Yannick

  • Cet événement est terminé
  • 4 inscrits
Il y a 3 mois
FD

Francoise D. animateur

Bonjour à tous,

La campagne des élections régionales bat son plein. Nous vous  proposons de nous retrouver afin de rencontrer les habitants.

Vendredi 4 Juin matin sur le marché du Grand-Lemps

Samedi 5 juin matin sur le marché de Voiron

Dimanche 6 Juin matin sur le marché de Charavines. ou sur le marché de St Pierre de Chartreuse 

A très bientôt.

Francoise COMBE DUCLOS

  • Cet événement est terminé
  • 1 inscrit
Il y a 7 mois
FD

Francoise D. animateur

Bonjour à toutes et à tous,

Les Elections Départementales et Regionales vont avoir lieu les 20 et 27 Juin prochains.

Pour les départementales, LREM présente sur le Canton du Grand-Lemps Michel MOREL et Christiane COLUSSI

Pour les régionales, Bruno BONNELL est tête de liste de la majorité présidentielle pour la région Auvergne Rhône Alpes (https://auralp.fr ).

Bruno BONNELL a réuni des femmes et des hommes engagés au service de la Région pour un avenir prospère, équitable et fraternel. La moyenne d’âge est de 48 ans, 55% des colistiers n’occupent actuellement aucun mandat.

Caroline ABADIE et Laurent THOVISTE sont les têtes de liste de l’Isère, Françoise COMBE DUCLOS du Pays Voironnais est colistière.

Ensemble, continuons à faire vivre notre démocratie et votons pour nos candidat(e)s partout en France !

Si vous ne pouvez pas vous rendre dans votre bureau de vote, pensez à faire une procuration pour faire entendre votre voix !

Vous êtes là le jour du vote ?
Prenez une ou deux procurations et votez plusieurs fois !

Vous n’êtes pas là ?
Donnez votre procuration à un proche ou à un(e) sympathisant(e) d'En Marche.

Vous savez qu'un membre de votre famille, un ami, un voisin n'est pas là ou ne peut se rendre dans un bureau de vote ?
N'hésitez pas à l'aider dans ses démarches pour donner sa procuration à un proche ou un de nos sympathisants

Vous avez des questions concernant les modalités du vote par procuration ? Cliquez ici !

Si vous avez besoin d'aide pour remplir le formulaire en ligne, n'hésitez pas à nous contacter au 01 86 95 84 20 en précisant votre nom, votre prénom, la ville ainsi que votre numéro de téléphone que nous puissions vous rappeler dans les plus brefs délais.

En dernier recours, vous pouvez nous joindre à l’adresse procurations@en-marche.fr

À très bientôt.

ALLEZ VOTER LES 20 ET 27 MAI 2021

Dimanche 6 juin 2021, 0h45
  • Cet événement est terminé
  • 1 inscrit
Il y a 7 mois
FD

Francoise D. animateur

Bonjour à tous,

Samedi matin, Rejoignez-nous,

Les élections Départementales et Régionales auront lieu les 20 et 27 juin prochain. Nous faisons appel à vous tous pour participer à la campagne, aller voter et récupérer 2 procurations pour limiter le taux d'abstention.

Le 17 mai, Bruno Bonnell a présenté à la presse, sa liste Auralp « La majorité présidentielle avec Bruno Bonnell ». Il a réuni des femmes et des hommes engagés au service de la Région pour un avenir prospère, équitable et fraternel. La moyenne d’âge est de 48 ans, 55% des colistiers n’occupent actuellement aucun mandat.

L’émergence de nouveaux profils associés à des élus de terrain vise à réconcilier les citoyens avec la politique par un renouvellement politique et l’engagement de citoyens.

https://auralp.fr

Pour porter nos valeurs dans notre Région, rassemblons nos forces autour de Bruno Bonnell et de sa liste de candidats. Je représente pour vous, le Pays Voironnais dans la liste Auralp Isère.

https://en-marche.fr/documents-partages/1db7f44c-87e8-4456-af34-dd007f6531c5/Dossier%20Presse%20%20LISTE%20AURALP.pdf

Samedi matin 22 Mai 2021 à 9h30, devant le marché de Voiron, Caroline Abadie et Laurent Thoviste, têtes de liste d’Auralp Isère présenteront à la presse la liste « La majorité présidentielle avec Bruno Bonnell » et leurs colistier(e)s.

Tous ensemble, nous mènerons ensuite autour du marché, une opération de tractage et de rencontre avec les citoyens.

Je compte sur vous, Samedi matin rejoignez- nous,

Francoise Combe Duclos

  • Cet événement est terminé
  • 1 inscrit
Il y a 8 mois
FD

Francoise D. animateur

Bonjour à toutes et à tous,

Dans le cadre des élections régionales les 20 et 27 Juin prochain, vous êtes invités à une rencontre avec le binôme de tête pour l’Isère Caroline Abadie et Laurent Thoviste .

Cette rencontre réunira le Centre Isère , le Pays Voironnais, Grenoble et le Grésivaudan, elle se déroulera le 19 Mai de 19H30 à 20h30 par visio au lien suivant : https://us02web.zoom.us/j/9677563826

Lors de cette rencontre, le binôme de tête se présentera et vous présentera les grandes lignes du programme pour la région et le département, et répondra à vos questions et interrogations.

Vous pouvez inviter des non adhérents dans votre entourage qui se questionnent quant à cette échéance électorale et qui désirent découvrir notre liste et notre projet.

Un temps d’échange est prévu lors de cette rencontre, et vous pouvez envoyer vos questions d’avance sur la plateforme si vous le désirez en répondant à ce message.

Vous souhaitant une bonne journée, nous vous disons au 19 mai à 19h30,

L'équipe du comité Voiron Chartreuse

  • Cet événement est terminé
  • 5 inscrits
Il y a 8 mois
FD

Francoise D. animateur

Bonjour,

Les thèmes de la campagne des Régionales, parleront des compétences à la charge de la Région AURALP. 

Nous vous proposons d’examiner ensemble celles qui sont pour vous les plus importantes pour le département de l’Isère et la Région AURALP. Nous communiquerons ensuite aux candidats, les réflexions, les besoins et les propositions qui seront issus de nos échanges.

Pour ce premier atelier, nous avons retenu la compétence « Transition écologique et énergétique / mobilités. ». Notre débat sera sur les mobilités de demain et leur impact dans la transition écologique. Plus particulièrement de la mobilité verte et le ferroutage sur le plan local et national.

Si vous avez une expertise dans un de ces domaines, merci de me contacter via le site LREM.  

Cet atelier sera animé par :

Olivier SOEHNLEN : Architecte/urbaniste de formation, Consultant IT. Il suit avec attention l’évolution de la vie politique française et localement la transformation de notre territoire AURA. Conseillé à CRAS,

Yves GUERPILLON : Ingénieur, Conseil en ingénierie, qui a travaillé dans les secteurs de l'aménagement des infrastructures de transport routier et aéroportuaire, d’eau et du secteur de l'environnement. Conseillé à St Pierre de Chartreuse.

Olivier nous présentera le projet local de mobilité verte cyclable « la route de la Noix » porté patr la commune de CRAS.

Ensuite Olivier et Yves nous parleront du Ferroutage et de son enjeu écologique mais aussi économique en AURALP et sur le plan national.

Rendez-vous Mardi 4 mai de 20h à 21h30 sur Zoom

Connectez-vous à Zoom : https://zoom.us/j/270 400 0284

Bien cordialement,

Les Animateurs du Comité Voiron Chartreuse

  • Cet événement est terminé
  • 2 inscrits
Il y a 8 mois
GG

Gerald G.

Connectez-vous (ou rejoignez En-Marche.fr) afin de voir ce message.
Il y a 9 mois
FD

Francoise D. animateur

Bonsoir à tous,

Nous vous convions à un nouvel atelier « Agir autrement ».

Nous avons avancé sur les actions locales et nous vous proposons de faire le point ensemble mardi soir 16 mars 2021 de 20h à 21h

Les « circuits courts » l’achat de produits et de services de proximité avec la mise en place de « click and collect », a-t-il été mis en place dans votre commune.

Les « restaurants d’entreprises éphémères » nous ferons le point sur le projet encours sur Moirans.

Les « espaces partagés » dans le cadre du télétravail, pour ceux qui n’ont pas les moyens de travailler de manière apaisée, nous recherchons les solutions possibles par commune.

Vos idées seront bien évidement les bienvenues.

Rendez-vous Mardi 16 mars de 20h à 21h sur Zoom

Connectez-vous à Zoom : https://zoom.us/j/270 400 0284

Bien cordialement,

Françoise DUCLOS, Gérald GOMEZ,

Agir autrement atelier 2

Mardi 16 mars 2021, 20h00
  • Cet événement est terminé
  • 2 inscrits
Il y a 10 mois
FD

Francoise D. animateur

Chers amis, adhérents de LaRem,

En tant que binôme du nouveau comité Voiron Chartreuse, nous avons le plaisir de vous solliciter à un moment où la collectivité a besoin d’idées et d’actions nouvelles.

Notre mouvement a prôné dès son origine des valeurs d’ouverture qui sont notre ADN et qui nous conduisent à vouloir travailler avec tous ceux qui, de tous bords, veulent participer à la vie de la cité.

Nous étions nombreux à souhaiter plus de démocratie dans le mouvement. C’est chose faite avec la fusion des comités locaux et l’élection du binôme d’animateurs permettant de participer activement aux décisions nationales et locales.

Aujourd’hui, notre Comité Local s’est élargi géographiquement, il est désormais présent dans une quarantaine de communes.

Après avoir travaillé en petit groupe dès le premier confinement sur une nécessaire décentralisation allant vers une démocratie renouvelée, avec la volonté de dépasser les clivages et d’apporter une vision progressiste au niveau local.

Nous aimerions porter avec vous des actions locales près de chez vous ou de votre lieu de travail, qui partageront les expertises et les expériences de chacun. A cette occasion, nous solliciterons les corps intermédiaires, les associations, les administrations et les collectivités.

Dans ce cadre, nous vous proposons les trois premières actions suivantes, ces ateliers s’intitulent « Agir Autrement » :

  • Les « circuits courts » Ils seront mis en place avec l’engagement de privilégier les acteurs économiques locaux. Nous favoriserons l’achat de produits et de services de proximité dans un rayon de 30 km, par la mise en place de « click and collect ». Œuvrant pour cela avec les associations de commerçants, les producteurs, les syndicats et fédérations et les collectivités locales.  A l’exemple de cette initiative « je consommeacras.fr » qui fonctionne déjà.  
  •                                                                   
  • Les « restaurants d’entreprises éphémères » Cette action vise à « labelliser » des restaurants, des cafés, des pizzerias fermés et en détresse économique en raison de la crise sanitaire, afin de satisfaire le besoin urgent des salariés mais aussi des chefs d’entreprises, qui n’en peuvent plus de déjeuner d’un sandwich ou d’un repas froid, ou de manger à tour de rôle dans le coin café de leur entreprise. Il sera établi un protocole sanitaire validé par des autorisations préfectorales.
  •  
  • Les « espaces partagés » : Permettant l’utilisation de bars et restaurants actuellement fermés, qui seront capables d’assurer un protocole d’accueil favorable pour tous ceux qui, dans le cadre du télétravail n’ont pas les moyens de travailler de manière apaisée.

Vos idées seront bien évidement les bienvenues. N’hésitez pas à prendre contact et à rejoindre notre prochaine réunion Zoom

Rendez-vous Mardi 16 février de 20h à 21h sur Zoom

Connectez-vous à Zoom : https://zoom.us/j/270 400 0284

Prenez soin de vous, Bien cordialement,

Françoise DUCLOS, Gérald GOMEZ,

Agir Autrement c'est maintenant

Mardi 16 février 2021, 20h00
  • Cet événement est terminé
  • 2 inscrits
Il y a 11 mois
GG

Gerald G.

Connectez-vous (ou rejoignez En-Marche.fr) afin de voir ce message.
Il y a 1 an
FD

Francoise D. animateur

Bonjour,

Nous avons rejoint « En Marche » parce que nous voulions sortir des clivages politiques et construire ensemble une nouvelle France. Nous savons que vous vous interrogez sur votre implication dans LREM.

Face à cette crise sanitaire, économique et sociale, face à la montée du populisme et de cette violence fanatique : REAGISSONS

Sinon à quelles alternatives sommes-nous exposés ? SI NOUS, adhérents de LREM « nous laissons tomber », QUI défendra nos valeurs républicaines, l’extrême droite ? l’extrême gauche ?

Nous sommes la base du mouvement, c’est ce qui fait notre force. Plus nous seront nombreux pour dire ce qui se passe localement, plus nous agirons ensemble, plus nous serons écoutés.

Rendez-vous Mardi 10 novembre à 18h30 sur Zoom 

Connectez-vous à Zoom : https://zoom.us/j/270 400 0284

Prenez soin de vous, à mardi, Cordialement,

Françoise DUCLOS, Gérald GOMEZ, Olivier SOEHNLEN,

 

Complément en date du 9 NOVEMBRE :

Lors des réunions de notre comité, de nombreuses idées ont été exprimées. Il nous semble que plusieurs d’entre elles pourraient aujourd’hui être la base de réflexions et d’actions communes.

Parmi elles, nous pouvons retenir :

  • La « sanctuarisation » des terres agricoles et la création d’ESS (Entreprise Sociales et Solidaires) pour la mise en place d’une filière maraichère locale (à l’exemple Mont Sartoux)
  • Création de Halles villageoises en réseau afin d’animer et développer la filière circuits courts.
  • Généralisation de voiries partagées (voitures, deux roues, piétions) en particulier entre les villes et villages et les zones d’activité.
  • Création de « tiers lieux » dédiés au télétravail, aux artisans et commerçants dans chaque village.
  • Partage d’expériences.

En même temps, nous avons travaillé sur la nécessaire évolution de notre Démocratie, et sommes convaincus que les idées et la forme peuvent (voire doivent) venir de la base.

C’est dans ce sens que nous pourrions relancer notre comité !

Gérald

  • Cet événement est terminé
  • 6 inscrits
Il y a 1 an
GG

Gerald G.

Vous avez corrigé, notre réunionDémocratie et Territoires a lieu à Voiron et non à la Buisse (au Café BENOIT en face de la gare)

Démocratie et Territoires (1)

Mercredi 10 juin 2020, 18h30
  • Cet événement est terminé
  • 1 inscrit
Il y a 1 an
GG

Gerald G.

Finalisation de la proposition, Démocratie et Territoires, à proposer aux candidats aux Municipales et aux futures élus en septembre

Démocratie et Territoires

Mercredi 10 juin 2020, 18h30
  • Cet événement est terminé
  • 1 inscrit
Il y a 1 an
FD

Francoise D. animateur

Connectez-vous (ou rejoignez En-Marche.fr) afin de voir ce message.
Il y a 1 an
GG

Gerald G.

Après plusieurs réunions ayant pour thème une "nouvelle démocratie" en même temps qu'une accélération de la décenralisation, le CL Voiron souhaite rédiger une contribution sur ces thèmes au niveau départemental puis national. Les exemples allemands et suisse seront abordés lors de la réunion ZOOM de ce mardi. 

  • Cet événement est terminé
  • 2 inscrits
Il y a 1 an
GG

Gerald G.

RENAISSANCE DEMOCRATIQUE

Nous souhaitons porter un projet de renouveau démocratique intégrant en permanence les corps intermédiaires et les citoyens engagés.

Objectif : fin juin 2020

REUNION ZOOM

Mercredi 13 mai 2020, 17h30
  • Cet événement est terminé
  • 2 inscrits
Il y a 1 an
GG

Gerald G.

Un renouveau démocratique semble nécessaire compte tenu de la défiance de plus en plus forte envers le politique. Nous souhaitons lancer cette réflexion sur le plan local et proposer des solutions de gouvernance prenant plus en compte le citoyen. Nous espérons que c ethème retiendra toute votre attentio et attendons vos suggestions. 

La réunion démarre à 17H sur Zoom. connection : 270 400 0284

Dans l'attente, bien cdlt

Gérald et Françoise

RENOUVEAU DEMOCRATIQUE

Mercredi 6 mai 2020, 17h30
  • Cet événement est terminé
  • 4 inscrits
Il y a 1 an
GG

Gerald G.

Bonjour, 

Les adhérents de la République En Marche sont sollicités par le mouvement pour apporter leurs contributions aux changements devenus nécessaires.

Olivier SIX, notre référent, insiste sur l’attente de propositions de la base attendus par nos gouvernants. Il pourra les faire remonter et s’engage à nous en faire le retour. 

En complément, dans le cadre de notre Comite Local, nous vous proposons des réunions via ZOOM pour en débattre. 

Nous pourrons proposer aux députés isérois, voire à tout expert d’y participer, selon vos désirs. 

La durée de ces rencontres en ligne sera de 80 minutes. 

J’aurais le plaisir avec Françoise DUCLOS d’animer une première réunion ce mercredi 29 Avril  de 18h à 19h20 sur le thème : 

Transition Écologique : Penser un après écologique 

Connectez-vous à Zoom : https://zoom.us/j/76591740509

A demain, Cordialement, Francoise DUCLOS et Gérald GOMEZ

  • Cet événement est terminé
  • 6 inscrits
Il y a 1 an
FD

Francoise D. animateur

Connectez-vous (ou rejoignez En-Marche.fr) afin de voir ce message.
Il y a 1 an
FD

Francoise D. animateur

Connectez-vous (ou rejoignez En-Marche.fr) afin de voir ce message.
Il y a 1 an
GG

Gerald G.

Connectez-vous (ou rejoignez En-Marche.fr) afin de voir ce message.
Il y a 1 an
VZ

Virginie Z.

Connectez-vous (ou rejoignez En-Marche.fr) afin de voir ce message.
Il y a 2 ans
VZ

Virginie Z.

Bonjour,

 

Dans le cadre des consultations citoyennes organisées à l’occasion de la réforme des retraites, Monique LIMON, Députée LREM de la 7ème circonscription de l’Isère et Ambassadrice des retraites à l’Assemblée nationale et Élodie JACQUIER-LAFORGE, Députée MoDem de la 9ème circonscription de l’Isère, ont le plaisir de vous inviter à une :

 

Rencontre-débat sur la réforme des retraites

organisée le jeudi 7 novembre 2019 à 19h à Tremplin Sport Formation, 180 boulevard de Charavines (38500 VOIRON), salle 10.

 

Cette réunion est ouverte à tous, merci de confirmer votre présence à cette adresse http://bit.ly/2PhHOTF, pour des raisons d’organisation.

 

Comptant sur votre présence,

 

Bien cordialement

 

P/o Elodie JACQUIER-LAFORGE et Monique LIMON

  • Cet événement est terminé
  • 1 inscrit
Il y a 2 ans
VZ

Virginie Z.

Connectez-vous (ou rejoignez En-Marche.fr) afin de voir ce message.
Il y a 2 ans
VZ

Virginie Z.

Bonjour à tous,
 
J’espère que vous avez passé de belles vacances et que vous êtes frais et dispos pour une nouvelle année de réflexion ! Pour démarrer cette nouvelle période je vous propose que nous nous retrouvions autour d'un verre au café Benoît à Voiron le lundi 23 septembre de 18h30 à 20h.
Ce sera l'occasion d'accueillir les membres du comité de Rives qui nous ont rejoint suite à la fusion de nos deux comités.
Nous en profiterons également pour aborder le grand sujet du moment...les municipales !
 
En espérant vous revoir nombreuses et nombreux,
Bien En Marche,
 
Virginie ZANARDI
Pour le comité LREM de Voiron
 

C'est la rentrée !!!

Lundi 23 septembre 2019, 18h30
  • Cet événement est terminé
  • 7 inscrits
Il y a 2 ans
Fermer la recherche