Retour à la liste des comités
Comité local

En Marche Hanovre - Basse-Saxe

Messages des animateurs

Christophe B. co-animateur

Nous vous invitons à une soirée-consultation citoyenne pour revenir sur l'Europe telle qu'elle est esquissée dans le discours de la Sorbonne du Président Macron : que peut-on réaliser ? Quelle perspective allemande ? Vers quelle Europe se dirige-t-on ? Quelle citoyenneté européenne ? Comment peut-on mettre en place des listes électorales supranationales ? Quelles relations avec l'Afrique ?

Dans la première partie, trois intervenants prendrons la parole :

1) Prof. Dr. Claas F. Germelmann: Chaire de droit public et européen à l'Université Leibniz de Hanovre

2) Isabelle Négrier, Référente En Marche pour l'Allemagne

3) Dr. Kangnikoé Bado: Chercheur au Max Planck Institut für sozialrecht und sozialpolitik.

 

Leibniz Universität Hannover - Königsworther Platz 1 - Raum I-301, 30167 Hannover, Allemagne
  • Cet événement est terminé
  • 2 inscrits
Il y a 8 mois

Patrice G. animateur

 

Chères adhérentes, Chers adhérents,

Suite à une activation de notre comité, grâce à la mise à jour des connexions avec le QG d´En Marche et le soutien du comité En Marche Rhénanie, en l´occurrence de notre référente Isabelle Négrier, le comité En Marche Hanovre, Basse-Saxe se compose de 25 adhérent(e)s à ce jour!

 Suite à la réorientation des autres membres inscrits de façon erronée - en référence avec le message précédent - nous disposons désormais d´une structure, qui nous permettra  de réaliser progressivement  les motivations de chacun et chacune d´entre vous et ce, en fonction des  disponibilités de chacun.

A ce titre, je vous invite à m´adresser d´ici fin octobre un message soit par mail ou téléphone – je serais disponible tous les jeudis de 18 à 20.00 Heures et exceptionnellement demain dès 17 heures -afin que nous puissions faire connaissance et échanger sur les objectifs et attentes liées à votre adhésion.

Par ailleurs et ceci constituera notre premier évènement, je vous invite à venir à notre première rencontre, permettant à toutes et à tous de faire connaissance et d´en discuter:

                Mercredi 22 Novembre 2017 de 18 h 00à 20 h 30 à Springe

Isabelle Négrier fera spécialement le trajet de Bonn, pour répondre à vos questions sur En Marche, ses structures, sa mission et sur les nouvelles orientations que nous pouvons animer et créer ensemble. Donc, son expérience nous sera plus qu´utile pour nous conseiller dès le départ de manière judicieuse.

Ce sera l´occasion de faire connaissance et de pouvoir définir un projet commun pour 2018, dans lequel chacun et chacune d´entre nous pourra s´identifier.

En Marche Hanovre, Basse-Saxe démarre !

Pour ce faire, je vous demande de me répondre au plus tard avant le 28/10/2017 en précisant dans le cas d´une non-participation les raisons pour lesquelles vous ne pourrez ou ne souhaiteriez pas participer, afin de le considérer à l´avenir. Dans le cas de participation, de préciser si vous venez seul ou accompagné et si possible dans la mesure où vous pourriez assumer un covoiturage de préciser le nombre de places disponibles et vos coordonnés afin de pouvoir les communiquer aux autres adhérents.

Les précisions relatives à la salle dépendront du nombre d´adhérents et vous seront communiquées sous huitaine au plus tard, le 03.11.2017 avec les modalités attenantes.

Le plus dur quand on marche est de faire le premier pas… alors le 22 Novembre nous permettra de le confirmer. A bientôt de faire connaissance.

Cordialement

Patrice Gouraud

Salle, 31832 Springe, Allemagne
  • Cet événement est terminé
  • 3 inscrits
Il y a 1 an

Patrice G. animateur

Connectez-vous (ou rejoignez En-Marche.fr) afin de voir ce message.
Il y a 1 an
Fermer la recherche