Nos adhérents se mobilisent sur tout le territoire pour expliquer notre action depuis 1 an

17 mai 2018 - Les adhérents de La République En Marche se mobilisent sur tout le territoire pour expliquer l’action du Gouvernement depuis un an.

Un an après l'élection d’Emmanuel Macron, les adhérents de La République En Marche se mobilisent partout en France pour dialoguer avec les Françaises et les Français, expliquer l’action du Gouvernement depuis un an et répondre à leurs questions sur les transformations en cours.

Ils s’appuieront sur un tract “Un an au service des Français” présentant les principales solutions concrètes mises en place par le Gouvernement ou annoncées depuis le début du quinquennat pour :

• Corriger les inégalités sociales à la racine ;
  • Construire une économie forte qui revalorise le travail ;
  • Combattre le sentiment d’insécurité au quotidien ;
  • Garantir à tous les Français un égal accès aux soins ;
  • Faire plus pour ceux qui en ont besoin ;
  • Protéger notre avenir ;
  • Reconstruire une Europe qui protège face au reste du monde ;
  • Construire une représentation politique plus responsable et plus efficace.

Les premiers événements seront organisés ce week-end partout en France, les 19 et 20 mai, et s’étaleront jusqu’au mois de juin.

“Depuis un an la transformation est en cours, beaucoup de réformes ont été engagées, les premiers changements concrets arrivent, mais nous devons expliquer sans relâche le sens de notre action. C’est pourquoi nous allons sur le terrain : pour expliquer le sens global de notre projet de transformation, présenter les solutions concrètes mises en place au bénéfice des Français depuis an et répondre à leurs questions.” Christophe Castaner, Délégué Général de La République En Marche.