Communiqué de presse - Publication sur le site Wikileaks

31 juillet 2017 - Wikileaks a publié ce jour sur son site Internet des documents obtenus par le piratage des messageries électroniques personnelles et professionnelles de plusieurs responsables du mouvement.

Publication sur le site Wikileaks

Wikileaks a publié ce jour sur son site Internet des documents obtenus par le piratage des messageries électroniques personnelles et professionnelles de plusieurs responsables du mouvement. D’après nos premières investigations, ces documents seraient les mêmes que ceux issus de l’opération de piratage organisée le 5 mai à la veille de l’élection présidentielle.

Sous couvert de nouveauté, Wikileaks ne fait que reprendre à son compte l’opération de déstabilisation organisée au mois de mai.

La République En Marche appelle à la vigilance sur la nature de ces publications. L'opération de piratage s'était traduite par la diffusion de nombreux faux s'ajoutant aux documents authentiques relevant du fonctionnement interne du mouvement.

La République En Marche va informer le Procureur de la République de cette nouvelle publication dans le cadre de la plainte déjà déposée et en cours d’examen pour accès frauduleux, extraction frauduleuse de données, atteinte au secret des correspondances et usurpation d’identité.


L’équipe de La République En Marche !

Dernières actualités

Fermer la recherche