Communiqué de presse - Emmanuel Macron se rendra au Salon du Livre de Paris le vendredi 24 mars 2017
23 mars 2017 - Emmanuel MACRON se rendra à la 37ème édition du Salon du Livre de Paris le vendredi 24 mars 2017 de 13h à 15h30.
Emmanuel MACRON se rendra au Salon du Livre de Paris le vendredi 24 mars 2017 Porte de Versailles, Pavillon 1
Emmanuel MACRON se rendra à la 37ème édition du Salon du Livre de Paris le vendredi 24 mars 2017 de 13h à 15h30. Il sera accompagné de Jean-Jacques Aillagon, ancien ministre de la Culture et de la Communication.
La visite débutera au Pavillon du « Maroc » - Invité d’honneur du salon 2017 (stand G80)
Un point presse est prévu à l’issue de la visite.
Merci de nous adresser vos demandes d’accréditation avant 18h aujourd’hui et uniquement en cliquant sur le lien.
Détails pratiques : Nous transmettrons aux organisateurs la liste des journalistes accrédités. Il faudra vous présenter à l’accueil presse du Salon au moins 45 minutes avant le début de la visite muni(e) de votre carte de presse et d’une pièce d’identité.
Cordialement,
L’équipe d’En Marche !