La République En Marche présente ses candidats investis aux législatives (mise à jour)

19 mai 2017 - Cette liste compte 526 noms. Elle comprend 266 candidatures féminines et 260 masculines.

Communiqué de presse

Vendredi 19 mai 2017

La République En Marche présente ses candidats investis aux législatives (mise à jour)

Bonjour,

La République En Marche présente l’ensemble des candidats investis aux élections législatives 2017. Vous trouverez ci-après le lien vers la liste complète :

Cette liste compte 526 noms. Elle comprend 266 candidatures féminines et 260 masculines, soit la parité, conformément aux objectifs fixés par Emmanuel MACRON en janvier dernier. L’objectif de plus de 50 % de candidats issus de la société civile est également respecté, tout comme celui d’investir des candidates dans plus de 50 % des circonscriptions gagnables.

Tous les candidats investis En Marche ! seront rattachés administrativement à l’étiquette « La République En Marche », et s’engageront donc à s’inscrire dans le groupe parlementaire du même nom.

Bien cordialement,


L’équipe presse La République En Marche
+33 1 86 95 84 23

Dernières actualités

Fermer la recherche