Municipales 2020 : votre vote compte, pensez aux procurations !

18 juin 2020 - Le 28 juin prochain, chaque vote comptera. Ne faites pas l’impasse sur ces élections, pensez aux procurations dont les conditions viennent d’être assouplies. On vous explique la démarche à suivre.

Le Parlement a adopté définitivement mercredi 17 juin, l’assouplissement des conditions de procuration pour le deuxième tour des élections municipales le dimanche 28 juin. Il sera possible de disposer de deux procurations et de donner procuration sans avoir à se déplacer.

Pour faciliter vos démarches, La République En Marche a en mis en place une plateforme spéciale procurations. Nos équipes se chargeront de vous mettre en relation avec un(e) sympathisant(e) d'En Marche pour porter votre voix ou de vous permettre de prendre deux procurations.


A noter : les procurations déjà établies pour le 22 mars dernier seront valables pour le vote du 28 juin, sans besoin de démarches additionnelles.

Si vous avez besoin d'aide pour remplir le formulaire en ligne, n'hésitez pas à nous contacter au 01 86 95 84 20 en précisant votre nom, votre prénom, la ville ainsi que votre numéro de téléphone que nous puissions vous rappeler dans les plus brefs délais.

Mobilisons-nous pour faire gagner nos candidat(e)s et nos idées progressistes partout en France !

A lire aussi :

Dernières actualités

Fermer la recherche