Michel Montsarrat, votre candidat pour la Haute-Garonne

9 mars 2018 - Après l’annulation de l’élection du candidat PS, les électeurs de la 8ème circonscription de Haute-Garonne sont appelés à revenir aux urnes pour élire leur député les 11 et 18 mars. La République En Marche y est représentée par Michel Montsarrat.

Michel Montsarrat porte les valeurs d’un engagement humble au service du pays

Entrepreneur à Bagnères-de-Luchon et commingeois depuis plus de 30 ans, Michel Montsarrat n’avait jamais envisagé de faire de la politique avant sa rencontre avec Emmanuel Macron. Il a tout de suite apprécié la sincérité du président de la République et sa volonté de transformer notre pays. « Je me retrouve dans cette nouvelle vision de la politique », déclare-t-il.

✅ Ayant joué au rugby à haut niveau, Michel Montsarrat a développé des valeurs de solidarité et d’entraide qu’il met tous les jours à profit dans sa vie professionnelle de restaurateur. Député, il entend rester le même homme, honnête et proche des gens, à l’écoute de leurs préoccupations pour leur apporter des solutions concrètes.

Michel Montsarrat agira au coeur de la majorité pour la Haute-Garonne

La priorité de Michel Montsarrat sera de défendre la ruralité, les agriculteurs, de redonner vie à son territoire en lui faisant bénéficier des mêmes chances que le reste du pays. Avec le plan d’action « Coeur de Ville », il souhaite redynamiser les villages et petites villes grâce aux commerces et aux services publics.

Michel Montsarrat sera vigilant à ce que la sécurité de tous les citoyens au quotidien soit préservée en Haute-Garonne. Il veillera à la mise en oeuvre de la Police de Sécurité du Quotidien : des moyens supplémentaires seront alloués pour les forces de l’ordre et ils seront déchargé d’une partie de leurs tâches administratives pour leur redonner les moyens d’agir.

Michel Montsarrat défendra la couverture numérique de la Haute-Garonne par la généralisation de la 4G et de la fibre, déterminante pour l’installation de nouvelles entreprises.

Michel Montsarrat travaillera avec la majorité pour accroître l’ambition de notre système de formation professionnelle, d’apprentissage et d’éducation. La formation est la meilleure sécurité pour les habitants de la Haute-Garonne face aux transformations du monde économique.

Michel Montsarrat encouragera le développement du tourisme, notamment dans le massif pyrénéen disposé à accueillir des visiteurs en hiver comme en été, mais aussi dans le domaine du thermalisme avec les sites de référence de Luchon et Salies-du-Salat.

Envie de soutenir Michel Montsarrat ?

  • Toutes les informations sur sa page Facebook et son site Internet.
  • Pour lui poser une question ou rejoindre son équipe de campagne, vous pouvez lui écrire à cette adresse : contact@montsarrat2018.fr.
  • Pour porter une procuration, si vous êtes électeur de la circonscription, rendez-vous ici.

Dernières actualités

Fermer la recherche